| Entraînement [Akiko & Suly`] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akiko Hanah Admin
Elève Age: Inconnu xD Phase: Complete Pouvoirs/armes:
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Mar 28 Aoû - 22:36 | |
| il prit le chocolat pour en prendre un morceau c'etait quelques chose qui redonnait la forme assez vite à vrai dire.
elle se mit en tailleur pour le regarder de la tete aux pieds.
<< il n'y a pas de quoi >>
Il ne savait pas vraiment alors..ce n'etait pas vraiment sure que se soit une double personalité.
Elle ce gratta l'arriere de la tete avant de lui dire:
<< hum.. dis moi tu crois que je pourrai lui parler un moment? >> | |
|
| |
Suly`
Elève Age: 9 Phase: Pouvoirs/armes:
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Mar 28 Aoû - 22:40 | |
| * Suly grimaçait un peu, il haussa doucement les épaules en s'asseyant sur le banc. *
- il va recommencer..
* Le petit la regardait un instant, pensif, il se posait beaucoup de question qu'il gardait pour lui. * | |
|
| |
Akiko Hanah Admin
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Mar 28 Aoû - 22:45 | |
| La jeune femme sourit un peu il avait peur encore.. Elle haussa les épaules et lui montra du doigt son ombre.
<< Il ne pourra rien faire jai enlever ton chakras tu ne le retrouveras que dans quelques heures et je peux toujours imobiliser ton corps avec >>
il avait l'air pensif il devait ce poser pas mal de question mais elle ne rajouta rien.
<< je veux verifier quelques chose sil te plait >> | |
|
| |
Suly`
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Mar 28 Aoû - 22:52 | |
| * L'enfant haussa les épaule et inclina le visage en un signe positif après tout, il n'avait rien à perdre. *
- D'accord.. Vous voulez savoir quoi ?
* Il était toujours pensif, peut être des souvenir qui lui montaient à la tête * | |
|
| |
Akiko Hanah Admin
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Mar 28 Aoû - 23:01 | |
| Akiko le regarda un moment il avait peut être peur.. elle ne ressentait rien pour l'instant elle savait seulement besoin de parler a son autre lui.
<< Je voudrai lui parler en face pas à travers toi >>
Elle sourit gentiment pour le rassurée un peu il n'avait pas de quoi avoir peur surtout que Akiko savait ce qu'elle faisait | |
|
| |
Suly`
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Mar 28 Aoû - 23:06 | |
| * Il ouvrit grand les yeux, un peu étonné. Il hésitait maintenant pas sûre qu'il veuille encore. *
- Vous allez pas me découper en morceau pour le trouver ?
* C'est bizarre il avait l'air sérieux. * | |
|
| |
Akiko Hanah Admin
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Mar 28 Aoû - 23:11 | |
| Elle eclata de rire elle eut du mal à s'arreter... decidement ce jeune garcon aurait du mal à ne pas la faire rire durant lentrainement.
<< Pourquoi je ferai une chose pareille?? non juste le faire sortir de toi quelques minutes sauf si il fait vraiment partie de toi dans ce cas je n'aurai pas la choix >>
Elle pouffa de rire une nouvelle fois avant de reprendre son serieu
<< tu es prêt? >>
Elle posa une main sur son front et une etrange lueur verte sortie de sa paume.
[ A toi de choisir si tu veux que ton perso sois posseder ou ke se soi vraiment une double personalité ] | |
|
| |
Suly`
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Mar 28 Aoû - 23:20 | |
| [ c'est toujours un schizo xd] - Heuu.. * Bon bon il avait pu trop le choix il se concentrait un instant puis fermait les yeux. * - C'est bon ? j'dois faire quoi ? * Il était perdu, c'était un peu normal d'un coté. * | |
|
| |
Akiko Hanah Admin
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Mer 29 Aoû - 12:39 | |
| C'etait donc bien de la schizofrenie... C'etait encore plus surprenant d'autant que ce comportement était assez aggresif.
<< Laisse tomber ca ne marchera pas vu que tu n'es pas posseder >>
Elle tapa du pied en reflechissant
<< Laisse le venir >> | |
|
| |
Suly`
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Mer 29 Aoû - 19:07 | |
| * L'enfant grimaçait un peu puis finissait par hausser les épaules. Un grand sourire enfantin apparaissait sur son visage. Apparemment c'était lui. Il s'apprêtait déjà à utiliser son pouvoir en tendant ses mains vers Akiko. *
- On rejoue ?!
* Il avait l'air heureux, une sorte d'extase, comme ci le fait d'utiliser son pouvoir pour faire du mal le réjouissait. * | |
|
| |
Akiko Hanah Admin
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Mer 29 Aoû - 20:12 | |
| Akiko ce mis à tenir son ombre assez pour que l'enfant ne bouge plus.. Elle le regarda d'un air perplexe..son aura était faible comme l'ombre venait de tout aspirer c'etait normal.
<< Non pas aujourdh'ui >>
Elle ce detentit un main gardant une main vers l'ombre de l'enfant qu'elle controlait.
<< Alors je voudrai savoir quelques petites choses sur toi >> | |
|
| |
Suly`
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Mer 29 Aoû - 20:36 | |
| * L'enfant tentait de résistait mais c'était impossible. Il faisait alors une moue boudeuse en la fixant d'un air méchant. Un enfant capricieux. *
- Tu veux quoi ?!
* Suly avait vraiment l'air énervé. S'il avait été libiré dieux sait ce qu'il aurait pu faire. * | |
|
| |
Akiko Hanah Admin
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Mer 29 Aoû - 20:47 | |
| Akiko ne put s'empecher de rire à sa mine boudeuse. en clair elle ce foutait de lui. Cela lui plaisait bien d'enerver les autres et surtout lui..
<< Alors petit garcon n'est pas content, si il continu d'être arrogant il va avoir une fessée >>
Elle avait dis ses mots un sourire aux levres pretes à exploser de rire.
<< ton nom,ton âge >> | |
|
| |
Suly`
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Mer 29 Aoû - 21:04 | |
| Pfeuuh !
* Suly soupirait. S'il avait pu claquer ses pieds par terre il l'aurait sûrement fait. *
- Mon nom tu le connais et mon age c'est 9 ans... T'as juste décidé d'me faire chier !
* L'enfant eu soudain comme un tique. Sa tête donna un à-coup sur la droite et sa voix s'adoucie l'espace d'un instant. *
- Désolé.. | |
|
| |
Akiko Hanah Admin
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Mer 29 Aoû - 23:35 | |
| Elle croisa les bras avant de tourner la tete vers lui. Elle tapa du pied faisant mine de reflechir.
<< humm peut être que j'ai envie et c'est dans mes droits petit être. >>
C'etait donc bien une deuxieme personalité qu'avait developé la Sullivan.
<< Dis moi pourquoi tu es ici!>> | |
|
| |
Suly`
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Mer 29 Aoû - 23:46 | |
| * L'enfant était toujours emprisoné par l'ombre, impossible de bouger, apparement il ne souhaitait pas répondre mais n'avait pas le choix s'il voulait qu'on le laisse tranquile. Il finissa alors par déclarer. *
- Parce que j'me suis amusé dans mon ancienne maison et ça à provoquer un incendie.
* Il souriait en disant cela, à l'interrieur c'était certainement bien différent. * | |
|
| |
Akiko Hanah Admin
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Jeu 30 Aoû - 0:04 | |
| Akiko le regarda un instant reflechissant un moment.. Il avait mit le feu..alors c'etait ca le bloquage biensur..pourquoi ne l'avait-elle pas vu dans sa memoire? Peut être qu'il le cachait bien.
<< hum..et tes parents? >>
Hou la! elle venait de toucher juste le point faible du petit garcon sans doute.. Maintenant qu'elle le considerait comme un organisme faisant partit du garcon. | |
|
| |
Suly`
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Jeu 30 Aoû - 0:20 | |
| * L'enfant éclatât de rire, un rire malfaisant plus qu'autre chose. Il la fixait dans les yeux, le visage incliné sur le coté. *
- Ils sont mort dans l'incendie
* On eu l'impression qu'il souriait de plus belle après cette phrase. Intérieurement l'enfant se donnait lui même une gifle, il ne pouvait qu'être mal suite à cela. * | |
|
| |
Akiko Hanah Admin
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Jeu 30 Aoû - 0:36 | |
| Akiko haussa les épaules..ils avaient tuer ses parents alors..oui c'ette histoire était enfuit loin en lui se protegeant lui même
<< Tu trouves ca drole? Qu'elle idiotie. Cela te plairait peut être que je te brule petit à petit >>
Akiko ce leva pui rapprocha son visage du sien il n'etait qu'a quelques centimetre.
<< Moi ca me plairait en tous cas..surtout un petit insolent comme toi qui est arrogant >> | |
|
| |
Suly`
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Jeu 30 Aoû - 0:44 | |
| * L'insolent gardât son sourire jusqu'à bout, apparemment cela lui passé par dessus la tête. Il ne la quittait pas des yeux. *
- Essayes donc ?
* C'était toujours aussi sûr de lui qu'il répliquât cela. Il n'avait peur de rien, cela était effrayant pour beaucoup de gens. * | |
|
| |
Akiko Hanah Admin
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Jeu 30 Aoû - 0:56 | |
| Akiko sourit à son tour..il ne savait vraiment pas de quoi elle était capable elle lui prit le menton le redressant avant de lui dire a loreille.
<< Je pourrai te faire enormement souffrir tu sais >>
Elle le repoussa de telle sorte qu'il fallit tomber
<< Je pourrai te faire souffrir petit à petite tu n'es qu'un insolent tu ne te rend pas compte de ce que je suis >> | |
|
| |
Suly`
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Jeu 30 Aoû - 1:02 | |
| * L'enfant laissait alors faire, allant jusqu'à bailler pendant son explication, l'insolence se poursuivait. Tu ne la quittait pas du regard tout comme son sourire ne quittait pas ses lèvres. *
- C'est bon c'est finit ?
* Il riait doucement. Apparemment c'était pas gagné pour lui faire peur. * | |
|
| |
Akiko Hanah Admin
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Jeu 30 Aoû - 1:08 | |
| Elle soupira..il ne ressentait pas de peur..alors c'etait un inconscient qui ne savait pas ce qu'il faisait certainement.
Elle relacha l'ombre le garcon ne s'en apercoivait pas apparement il continuait à etre immobile cela fit sourire Akiko.
<< Inconscient..je ne te toucherai juste pour l'autre toi..et puis je ne te crains pas tu ne peux rien faire contre moi pour l'instant. Ta puissance et grande je te l'accorde. Mais tu ne sais pas encore bien la controler >>
Elle resta debout le fixant sans clignée des yeux. | |
|
| |
Suly`
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Jeu 30 Aoû - 1:14 | |
| * L'enfant souriait encore plus, elle avait compris ce qui le rendait si sûr de lui et ça le faisait même rire. Il ne bougeait pas non, il savait que ce n'était pas la peine d'essayer une attaque franche car elle utiliserait l'ombre pour l'immobiliser. *
- Tu ne te rends même pas compte que je te suis largement supérieur sur certains points..
* Il est vrai qu'il n'avait pas de coeur et n'hésiterait pas à ce mettre en danger, il s'en foutait largement ça se ressentait. * | |
|
| |
Akiko Hanah Admin
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] Jeu 30 Aoû - 1:22 | |
| La jeune femme se retourna et ne put s'empecher d'eclater de rire..Elle n'etait pas egocentrique mais comme un petit être comme celui ci..lui disait qu'il était plus fort qu'elle c'etait un peu abuser non?
<< Ha bon et en quoi jeune garcon? je peux savoir? >>
Elle ne put s'empecher de rire une seconde fois elle le regarda. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`] | |
| |
|
| |
| Entraînement [Akiko & Suly`] | |
|