Escaflow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escaflow

Escaflow l'ecole magique où se regroupent les éleves les plus douée de l'univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement [Akiko & Suly`]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suly`

Suly`


Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2007

Elève
Age: 9
Phase:
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:51

* L'enfant arrivait dans la salle d'entraînement. Il portait son livre sous le bras. Suly était arrivait en avance, il était motivé. C'était sûrement dans la peur de faire du mal autour de lui qu'il puisait cette motivation. *

* L'enfant parcourait la pièce du regard en se dirigeant vers un banc sur lequel il déposa son livre pour se tenir debout à coté en attendant son professeur. Il était un peu nerveux et ne savait pas trop ou mettre ses mains. Il se sentait bête, finissant par s'asseoir. *
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hanah
Admin
Akiko Hanah


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

Elève
Age: Inconnu xD
Phase: Complete
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:54

Akiko arrivant quelques minutes en retard..et oui c'etait dans son habitude mais elle s'en moquait elle était habiller en tenue de combat ses botes bleu son short ses ailes son épée ses cheveux tresser qui cette fois lui arriver en bas du dos.

Elle remarqua Sully sur un banc avec son livre elle souria..Elle s'approcha de lui


<< Tu es prêt à debuter ton entrainement? >>

Son épée etait bien visible cette fois elle l'a sortit et la deposa sur le banc,elle n'en aurait pas besoin pour l'instant.

Elle ce mit sur le terrain il n'y avait pas de minute à perdre.


<< En position >>
Revenir en haut Aller en bas
Suly`

Suly`


Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2007

Elève
Age: 9
Phase:
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:01

* C'est avec de grands yeux qu'il la regardait faire, se levant pour se placer devant elle très timidement. *

- Heuuu...

* Suly n'avait pas envie de décevoir mais se devait pour lui même de poser la question afin d'être sûr de ce qu'il allait faire. *

- Pourquoi en position ? On doit pas apprendre à maîtriser mon.. Pouvoir ?

* Il tremblotait, mal à l'aise. *
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hanah
Admin
Akiko Hanah


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

Elève
Age: Inconnu xD
Phase: Complete
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:07

Elle ne put s'empecher d'eclater de rire..arrivant à s'arreter que quelques minutes apres..
Elle repris un air serieu..


<< Pour l'instant fait ce que je te dis. >>

Elle ce craqua les épaules le coups et les poings..

<< Attaque moi,avec tes pouvoirs..ici il n'y a que toi et moi tu ne feras de mal à personne à part moi alors attaque moi >>
Revenir en haut Aller en bas
Suly`

Suly`


Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2007

Elève
Age: 9
Phase:
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:12

* Suly ne pensait pas devoir attaquer des gens quand il arriva ici. Ses yeux se grossirent encore plus lorsqu'il la voyait craquer les différentes parties de son corps. *

- Ca ne serait pas mieux de...

* Puis en la voyant devant lui, si sûr d'elle, il remarquât qu'elle savait peut être ce qu'elle faisait, il n'osait pas pourtant, pourquoi devrait il l'attaquer. Peut être préférerait il attaquer un barbecue. *
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hanah
Admin
Akiko Hanah


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

Elève
Age: Inconnu xD
Phase: Complete
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:17

Elle fronca les sourcils..si il ne voulait pas l'attaquer elle serait obliger de le menacait ce n'etait pas vraiment dans ses habitudes de blesser des enfants mais il le fallait bien..

Elle ce retrouva à une vitesse fulgurante derriere lui lui donnant une decharge élèctrique dans le dos assez puissante pour le faire tomber.


<< Si tu ne m'attaque pas je te tuerai alors defend toi! >>

Elle faisait peur un regard menacant les poings serraient. C'etait la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Suly`

Suly`


Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2007

Elève
Age: 9
Phase:
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:21

* L'enfant se retrouvait alors au sol à quatre pattes. La douleur était forte mais on ne la lisait pas vraiment sur son visage, il tentait de se relever doucement. Il essayait de trouver une solution, ça prenait un peu de temps. *

- Il n'y a pas.. D'autres moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hanah
Admin
Akiko Hanah


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

Elève
Age: Inconnu xD
Phase: Complete
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:27

Decidement..il ce moquait pas mal de ce qu'elle lui faisait..Elle s'avanca vers lui pour lui foutre son poing dans le figure et l'envoyait un peu plus loin..

Elle fronca les sourcils..


<< Je t'ai dis de te battre tu es sourd ou quoi? tu veux vraiment mourir? >>

Il n'y avait aucun autre moyen avec Akiko la theorie assise et calme c'etait pas son truc
Revenir en haut Aller en bas
Suly`

Suly`


Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2007

Elève
Age: 9
Phase:
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:45

* Il retombait alors en arrière tenant son visage dans ses mains. Il tentait de se relever. *

- Mais... Je m'suis jamais battu... Je dois faire quoi ?

* Apparemment loin de lui l'envie de se battre, il a peut être même quelques regrets. *
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hanah
Admin
Akiko Hanah


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

Elève
Age: Inconnu xD
Phase: Complete
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:48

Elle resta loin de lui elle commencait à perdre patience et sa semblait mauvais..
Elle croisa les bras tournant la tete il n'avait aparement jamais combattu contre quelqu'un..


<< La même chose que tu as fait à la bibliotheque sauf que cette fois tu me l'envoi >>

Il fallait qu'il puise en lui si il y arrivait cela serait un grand exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Suly`

Suly`


Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2007

Elève
Age: 9
Phase:
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:01

* Suly n'avait pas envie, ça se voyait, pourtant il se concentrait pour finalement sortir une petite flamme de l'a taille de son pouce. Le petit ouvrit un oeil, il avait l'air rassuré. *

- Pardon.

* C'est sûrement le fait de ne pas avoir envie de faire mal qui a limité son pouvoir, est-ce qu'il le maîtrise inconsciemment ? *
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hanah
Admin
Akiko Hanah


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

Elève
Age: Inconnu xD
Phase: Complete
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:04

Finalement cela ne servait à rien de s'enervait il n'avait pas envie de ce battre un point c'est tout.. Elle n'allait peut être pas abandonné si vite elle s'aprocha de lui et lui mit une main sur le front et sur le coeur..

<< Je sais que tu as une deuxieme personalité..tu n'as qu'a l'apeler! >>

Elle relacha sa sorte d'etreinte.. Elle venait de pratique un fouille memoire..on lui avait appris à s'en servir quand elle était plus jeune c'etait une pratique assez complexe..

<< Il faut que tu te force..sans volonté on n'arrive à rien >>
Revenir en haut Aller en bas
Suly`

Suly`


Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2007

Elève
Age: 9
Phase:
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:08

* Comme toujours il avait un train de retard, tout le monde le connaissait mais lui ne connaissait personne, il se mit à tremblait, il était peut être même au bord des larmes. *

- Vous ne savez pas ce qu'il va faire...

* L'enfant avait peur de lui même c'était sûr, il avait toujours masqué cette seconde personnalité par le passer. *
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hanah
Admin
Akiko Hanah


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

Elève
Age: Inconnu xD
Phase: Complete
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:14

Elle sourit elle ce detendait un peu plus il n'avait pas envie de faire du mal mais c'etait surment le seul moyen..sa deuxieme personalité devait surment avoir un lien avec ses pouvoirs c'etait certaine il ce sentait desorientée..

Elle vint s'agenouiller prêt de lui.


<< Je me nomme Akiko tu peux m'apeler comme ca et j'ai plus de 100 ans alors fais moi confiance je sais ce que je fais d'accord? appel le >>

Elle s'eloigna un peu
Revenir en haut Aller en bas
Suly`

Suly`


Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2007

Elève
Age: 9
Phase:
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:19

* Les yeux de l'enfant se mettaient à briller alors qu'un sourire apparaissait sur son visage. L'enfant semblait changer et se sourire semblait sadique. *

- On peut jouer Akiko ?!

* Suly se mis à rire, même sa voix semblait changé. *
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hanah
Admin
Akiko Hanah


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

Elève
Age: Inconnu xD
Phase: Complete
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:22

Les yeux de l'enfant changèrent et un sourire sadique apparu il faisait presque aussi peur qu'elle elle ne put s'empecher de sourire au moin il l'avait apeler.

<< Pourquoi pas si tu sais te montrer à la hauteur petit être >>

C'etait vraiment hallucinant comme il avait changer..il avait une voix plus grave et c'etait assez étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Suly`

Suly`


Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2007

Elève
Age: 9
Phase:
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:28

* L'enfant se mettait à rire en courrant vers elle. Il lui tendait les paumes de ses mains, les doigts pointé vers le sol. Son sourire ne s'effaçait pas et s'amplifiait même, satisfait. *

- On va s'amuser !!!!

* Et c'était des déflagrations qui partaient de chacune de ses mains à une vitesse hallucinante. Celles ci se dirigeaient toute vers Akiko. La suivant à chacun de ses mouvement tout en courant vers elle. Il avait l'air d'un démon à courir ainsi en ricanant. *
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hanah
Admin
Akiko Hanah


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

Elève
Age: Inconnu xD
Phase: Complete
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:32

Elle soupira..il était si sur de lui..ce croyait il assez puissant pour pouvoir la mettre ko?

Elle regarda le deflagration arrvait vers elle..oui ce petit être avait en lui quelque chose d'anormal il fallait qu'elle trouve quoi.. D'ailler sa double personalité n'etait pas normale..

La jeune femme fit un bouclier d'ombre autour d'elle..Laissant le chaos la penetrait lentement il fallait qu'elle reste calme l'utilisation de l'ombre était une pratique trés compliquer..

Elle s'eleva dans les airs avant d'eteindre le feu le mettant dans l'obscurité.. Elle se remit à terre croisant les bras.


<< C 'est tout ce que tu sais faire? petit nul? >>

Elle aimait la provocation cela poussait les gens à se depasser.
Revenir en haut Aller en bas
Suly`

Suly`


Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2007

Elève
Age: 9
Phase:
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:40

* Suly continuait à rire s'arrêtant sous elle pour la regarder avec un sourire au coin des lèvres. *

- Il fallait que j'me donne à fond ? Arrêtons de s'amuser alors !!

* L'enfant leva brutalement les main vers Akiko en envoyant une tempête de feu dans sa direction. Les flammes jaillissaient de ses mains comme d'un lance flamme. Le feu ne s'arrêtait pas et semblait même s'intensifier. La salle d'entraînement entière changeait de température et risquait l'embrasement. *
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hanah
Admin
Akiko Hanah


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

Elève
Age: Inconnu xD
Phase: Complete
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:46

Elle leva les yeux au ciel qu'elle petit pretencieux..Il forma une tempete de flamme dans sa direction changeant entierement la temperature..

Oué pas mal elle ne risquait rien mais la salle dentrainement elle..Il fallait l'arreter absolument si elle ne voulait pas tout ravoir sur le dos..

Le temps qu'il commence à diriger sa tornade vers elle...elle eut le temp de prendre controle de son ombre et oui son ombre! le tenant fermement par les pieds pour l'empecher de bouger son ombre se propagea montant vers ses jambes ses cuisses..ect..


<< Je te tient fermement maintenant et l'ombre qui te parcours et en train d'aspirer peu à peu ton chakras..c'est à dire que tu ne pourras plus utiliser tes pouvoirs dans quelques minutes..>>

Elle souria sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Suly`

Suly`


Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2007

Elève
Age: 9
Phase:
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:51

* Suly commença à s'épuiser petit à petit en lançant un long soupire. *

- T'es vraiment nulle, t'avais dit que j'pouvais jouer à ....

* Il s'arrêta et s'évanoui soudainement, sûrement l'utilisation violente de tout ses pouvoir. L'enfant avait donc perdu conscience. *
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hanah
Admin
Akiko Hanah


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

Elève
Age: Inconnu xD
Phase: Complete
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:57

Detendu sachant pertinament que la pratique de ses pouvoirs l'avaient fatigué.

Elle était assez satisfaite à vrai dire..

elle le prit dans ses bras et le deposa sur le banc elle sortit de sa poche une petite plaquette de chocolat.

Elle le giffla doucement pour le reiveiller..


<< Aller on se reiveille! >>
Revenir en haut Aller en bas
Suly`

Suly`


Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2007

Elève
Age: 9
Phase:
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:00

* Le petit finissait par ouvrir doucement les yeux qu'il dirigeait vers Akiko. Il se mettait alors à trembler. *

- J'suis désolé madame Akiko. Excusez moi, j'suis désolé.

* Il se reculait comme il pouvait, encore faible. *
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hanah
Admin
Akiko Hanah


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

Elève
Age: Inconnu xD
Phase: Complete
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:04

Akiko sourit gentiment avant de lui tendre la plaquette e chocolat.


<< Mange tu t'es bien battu >>

Elle ne savait pas vraiment si c'etait une double personalité..Akiko avait l'impression que le garçon était possédé.

Ce n'etait pas un comportement normale pour une petit garcon.


<< Comment s'apel ton autre toi? >>
Revenir en haut Aller en bas
Suly`

Suly`


Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2007

Elève
Age: 9
Phase:
Pouvoirs/armes:

Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:14

* C'est avec étonnement qu'il prit le chocolat pour en manger un morceau, il se détendit donc en reposant sa tête sur le banc. *

- Merci..

* Il réfléchissait, il n'avait pas l'air de savoir. A vrai dire il se sentait lui même plus que tout. *

- Sullivan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement [Akiko & Suly`] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Akiko & Suly`]   Entraînement [Akiko & Suly`] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [Akiko & Suly`]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiko
» Entrainement [Kaya et Edwin]
» [!!!!!!!] Suly`<
» Silence [suly']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escaflow :: Escaflow :: 1er etage :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser