Escaflow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escaflow

Escaflow l'ecole magique où se regroupent les éleves les plus douée de l'univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Entrainement [Kaya et Edwin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin
Admin
Edwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30

Elève
Age: 24
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

Entrainement [Kaya et Edwin] Empty
MessageSujet: Entrainement [Kaya et Edwin]   Entrainement [Kaya et Edwin] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:56

Edwin entra dans la salle, suivit de Kaya, il allumât la lumière. La pièce était moyennement grande, des baie-vitrée donnée la vue au parc... Aussitôt furent-ils rentraient que des élèves s'amassèrent devant celle-ci ...

- on je te rappelle que tu peus utiliser ton sabre, et quand a ton médaillon, Il allât le décroché et le fit disparaître... Quand a ton médaillon tu le récupérera plus tard...

Il allât se placé, il voulait voir de quoi était capable Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
https://escaflow.1fr1.net
Kaya
.:...Louve et Sabre...:.
Kaya


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Là où je n'aurais plus affaire aux autres...

Elève
Age: 18 ans
Phase: 3 ème
Pouvoirs/armes:

Entrainement [Kaya et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kaya et Edwin]   Entrainement [Kaya et Edwin] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:03

Kaya ne regarda pas les élèves ammasser à la baie-vitrée. Quand il lui enleva le médaillon et le fit disparaitre, elle fronça les sourcils. Elle le sentait toujours peser sur son cou, ce poids léger si familier... Son esprit et son corps ne faisait plus qu'un, elle était envahie par la sensation du début d'un combat...De la peur, de l'excitation de se battre contre un adversaire nouveau. Son sabre quitta son fourreau en un doux chuintement. Elle se mit en garde. Une garde parfaite. Elle regarda son adversaire, calmement. A lui de commencer. Elle, elle l'observait, notant la précision de ses gestes, sa façon de se déplacer, notant le langage de son corps. Comme son père lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Admin
Edwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30

Elève
Age: 24
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

Entrainement [Kaya et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kaya et Edwin]   Entrainement [Kaya et Edwin] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:11

Edwin attendit une reaction de la jeune femme, rien ne passait... Il allait utiliser les grands moyens. Il rentra en contact avec son esprit, une fois qu'il y fut bien installé, il repeta sans cesse, "attaque,attaque, attaque ..."
Les élèves devant la baie vitrée, commençait serieusement a s'ennuyer et partait 1par1. Il repetait touours la même chose "attaque, attaque, attaque..." Attendant qu'elle attaque la premiere, tester son endurance, ses reflexe, son sabre, ses pouvoirs...Pas un battement de cils, rien ne se passait, mais c'est Kaya qui devait ouvrir la marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://escaflow.1fr1.net
Kaya
.:...Louve et Sabre...:.
Kaya


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Là où je n'aurais plus affaire aux autres...

Elève
Age: 18 ans
Phase: 3 ème
Pouvoirs/armes:

Entrainement [Kaya et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kaya et Edwin]   Entrainement [Kaya et Edwin] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:15

Dans sa tête, le chaos. Une voix. Qui répétait "attaque". Elle ferma les yeux. Les rouvrit. Elle avait fermé son esprit. Toutefois, elle lui répondit. De la même manière que lui.

_Je n'ai pas droit au libre arbitre?_

Un sourire ironique. Elle lança sa lame en avant. Un éclair sortit, se dirigeant droit vers le jeune homme.

*Je ne connais même pas son nom...Quoi?! Mais je pense à quoi là?!*

Les élèves revinrent, soudainement interressés...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Admin
Edwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30

Elève
Age: 24
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

Entrainement [Kaya et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kaya et Edwin]   Entrainement [Kaya et Edwin] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:23

Edwin parrat facilement l'eclair, il s'avança doucement vers la jeune femme, et la regarda dans les yeux.

-Je m'appelle Edwin.

Il ne put s'empecher de sourire, juste avant de quitter son esprit , il avait entendu la jeune fille penser...
Puis, sans toucher le sol il retourna à sa place initiale. Il se transforma en Kaya... Un sabre à la main , le combat aller enfin commençait...
Revenir en haut Aller en bas
https://escaflow.1fr1.net
Kaya
.:...Louve et Sabre...:.
Kaya


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Là où je n'aurais plus affaire aux autres...

Elève
Age: 18 ans
Phase: 3 ème
Pouvoirs/armes:

Entrainement [Kaya et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kaya et Edwin]   Entrainement [Kaya et Edwin] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:33

*Edwin...*

-Kaya.

Elle l'observa à nouveau. Elle attaqua. Son sabre en avant. Elle savait qu'il allait facilement parré son coup. Se battra contre quelque chose ayant sa forme était une expérience assez...étrange. Elle avait l'impression que ce reflet était plus fidèle qu'un miroir. En même temps...Elle ne se rgeradait jamais dans un miroir donc elle fut surprise de se voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Admin
Edwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30

Elève
Age: 24
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

Entrainement [Kaya et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kaya et Edwin]   Entrainement [Kaya et Edwin] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:38

Edwin , ou plutot Kaya fonça tête baissée sur... Kaya. Arrivée a portée de lui mettre un coup, il, enfin, elle portat son sabrea sa hanche mais la veritable Kaya, parrat avec facilité, la fausse Kaya se recula de quelque mettre et lança 2 eclairs a la suite sur sa "jumelle".
Puis il redevint Edwin.

Transforme toi ! Je sais que tu peus alors fait le ...
Revenir en haut Aller en bas
https://escaflow.1fr1.net
Kaya
.:...Louve et Sabre...:.
Kaya


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Là où je n'aurais plus affaire aux autres...

Elève
Age: 18 ans
Phase: 3 ème
Pouvoirs/armes:

Entrainement [Kaya et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kaya et Edwin]   Entrainement [Kaya et Edwin] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:46

Elle parait avec facilité. Il lui dit de se transformer.

*Mais je ne peux pas! Pas sans le médaillon!*

Elle était persuadés qu'il lui avait enlevés. Mais elle ressentait la présence du médaillon contre son cou. Elle tendit son esprit vers cette présence. Encore un peu...Juste un peu...Son image se troubla. A la place, une louve argentée qui fixait Edwin. La louve s'assit et, nonchalamment, commença à faire sa toilette tout en fixant Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Admin
Edwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30

Elève
Age: 24
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

Entrainement [Kaya et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kaya et Edwin]   Entrainement [Kaya et Edwin] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:53

Cette situation amusat un peu Edwin, la louve ne l'attaquait pas mais elle se lavé... Les élèves rigolaient et tapé aux vitres... Il esperait queKaya pourrait le comprendre si il disait quelque chose...

Euh... C'est bon, bravo Smile et bien... Voila ton medaillon.

Le medaillon apperrut sur le museau de la louve, il esperaitque Kaya allait reprendre son aspect normal...

Et bien... Merci d'avoir accepter ce duel , pas très long mais j'en sait plus sur toi.

~Tu parles a une louve!!~
Revenir en haut Aller en bas
https://escaflow.1fr1.net
Kaya
.:...Louve et Sabre...:.
Kaya


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Là où je n'aurais plus affaire aux autres...

Elève
Age: 18 ans
Phase: 3 ème
Pouvoirs/armes:

Entrainement [Kaya et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kaya et Edwin]   Entrainement [Kaya et Edwin] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:05

La louve se redressa et regarda Edwin. Elle comprenait parfaitement ce qu'il disait, mais en le voyant hésiter, elle s'amusait bien. Un doux grondement. Elle riait. Elle attrapa le médaillon sur son museau. Elle se retransforma à contre-coeur. Elle aimait tellement être loup...Elle était accroupie. Elle se redressa, remit son médaillon.

-Moi aussi j'en sais plus sur toi.

Elle n'avait aucune raison de le vouvouyer. Elle ne vouvoyais personne. Elle sourit. Sortit

[Topic FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [Kaya et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kaya et Edwin]   Entrainement [Kaya et Edwin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [Kaya et Edwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin
» Imprevu[Edwin]
» Kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escaflow :: Escaflow :: 1er etage :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser