Nom:Hanah
Prenom: Akiko
Caractere: (5 lignes mini)
Akiko est d'apparence trompeuse,elle parait fragile est timide alors qu'elle est trés sadique et trés sure delle..Ayant un âge inconnu mais qui s'eleve à plus de 100 ans elle n'a pas une seule ride donc apparence trompeuse. Elle n'a aucun sentiment aparant est l'amour l'amitié n'est pas sa tasse de thé elle qui est souvent solitaire,en faite elle adore le silence c'est une chose qui la repose.. Ce qu'elle aime..hum..reflechissons disons ce battre quand elle en a envie..si vous venez lagacer pour un combat sans importance elle n'hesitera pas à vous mettre KO à la premiere seconce et repartir sans demander son reste. Elle n'est pas d'une nature curieuse mais elle peut de tant à autre l'etre.. A part ca elle ne montre jamais ses sentiments enfin si on pense qu'il lui en reste..
Description physique: (5 lignes mini)
De long cheveux gris arrivant jusqu'a ses genoux ils sont assez boucleé aux pointes. Elle les enroulent dans plusieurs ruban bleux. Elle porte une sorte de couronne sur sa tête avec un diamant ovale bleu au milieu.Elle porte toujours une tenu de combat bleu de longue manche lasser un short lui arrivant aux cuisses une sacoche acrrocher à sa ceinture contenant des petites poignards. De long tissus de sois accrocher en haut de son short trainant par terre violet avec des motifs qui representent le soleil. Quelque chose de plus haurissant son dos contient 6 ailes grises qui deviennent verte fluo quand elle utililise ses pouvoirs.Elle posséde une épée grise avec des ecritures latines graver sur celle ci en or. Ses yeux sont jaunes hé oui jaune!
Pourquoi?je sais pas!
Histoire: (8 lignes mini)
Si nous remontions jusqu'a sa naissance cela ne serait pas facile son âge est incconu pour tous le monde même pour moi..je dirai qu'elle à plus de 100 ans.. mais aprés l'age exact je n'en ai cure et je n'en sais rien.Mais j'ai trouver quelques parcelle de son enfance.. assez choquante je l'admet mais..j'ose neanmoins! Je vais parler à la troisieme personne du singulier Elle! Parce que je n'ai pas vu tous cela jai juste decouvert des bouts de parchemins avec l'histoire d'un bébé dessus..et aparement tout cet ecrit sur ce papier correspond bien à Akiko! Je commence ici l'histoire d'un certain bébé à l'avenir grandiose.
Une mère courant dans les bois essouflée par la longue course qu'elle avait deja parcouru..Elle tenait une couverture dans ses bras laissant depasser des petites mèches grises. Un bébé..Il ne bougeait pas..apparement il était petrifier de peur.. Il neigeiait cette nuit la et des hommes courraient partout à la recherche de la mysterieuse jeune femme et du bébé.. Aprés une longue course qui dura à peu prêt une heure la pauvre femme essouflée et petrifier de peur et de froid tribuchant sur une branche tomba sur le ventre protegeant le bébé sous elle.. Apparement elle c'etait tordu la cheville..Les hommes qui la poursuivaient deja depuis pas mal de temps criaient des :<< Il faut la retrouver!>> << Il nous faut le bébé>> Enfin des choses assez rassurantes non? Ils la retrouvèrent quelques minutes aprés elle bercant son bébé pour qu'il ce calme.
Vous avez devinés la suite?les hommes reussirent à prendre le bébé..et ils tuerent sa mère d'un coup de fusil..assez rejouissant non? Que je vous explique un peu se bébé devait être offert en sacrifice à la deesse qui gouvernait ce village et tout le pays d'ailleur ils lui obeissaient au doigt et à l'oeil pour avoir subit par elle plusieurs catastrophe naturel provoquait par elle! Et quand cette fameuse déesseà appris la naissance d'un bébé ayant les mêmes pouvoirs qu'elle ! Elle à exuger qu'on la sacrifie en son honneur.. Seulement aparement cela ne c'est pas passer ainsi! Je ne sais pas ce qu'il c'est passer juste que maintenant ce petit village et devasté qu'il n'y a plus un seul habitant et plus une seule maison.. Aller savoir..
Des années ont passer avant que je ne puisse avoir des nouvelle d'elle..je l'ai revu une fois et cetait devenu une splendide jeune fille..sa petite touffe de cheveux grise en bataille etait devenu une longe chevelure soyeuse.Un magnifique corps de jeune femme assez fort pour ce battre elle avait aparement prit des cours d'art martiaux et d'aikido..Et quelques chose de plus haurissant! elle avait 6 ailes grises.. Elle ne les cachait pas..aparement elle avait un esprit assez mure et sage..Elle rencontra un jour un certain Edwin qui lui proposa d'enseigner dans son école..elle ne refusa pas elle n'avait rien d'autre de mieu à faire..Je continu à la suivre..J'espere que je decouvrirai enfin son âge!
Description du pouvoir:
Pouvoir apocalyptique:
Ce pouvoir n'est pas trés simple à expliquer..c'est seulement si elle ressent un sentiment fort de haine ou de colèere que son corps provoque une explosion qui pourrait detruire beaucoup de chose..Mais elle ne ressent plus de sentiment pareil depuis longtemps..
Pourvoir de l'ombre:
Le controle de l'ombre connaissiez vous cela?en controlant les tenebres..on peut faire plein de chose..Vous avez peur du noir?alors c'est loin d'être finit!
Invocation:
Elle peut invoquer quelques monstres d'ou ils viennent?je n'en sais rien..heritage peut être..son père reste inconnu!
Electrique:
L'electricité et quelques chose qu'elle aprivoise et qu'elle controle maintenant