Escaflow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escaflow

Escaflow l'ecole magique où se regroupent les éleves les plus douée de l'univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Imprevu[Edwin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Hanah
Admin
Akiko Hanah


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

Elève
Age: Inconnu xD
Phase: Complete
Pouvoirs/armes:

Imprevu[Edwin] Empty
MessageSujet: Imprevu[Edwin]   Imprevu[Edwin] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:41

Akiko visitait un peu tout ce qu'il y avait autour d'elle,en faite elle venait d'arriver et elle n'etait pas passer directement par le hall d'entrée comme tous le monde elle preferait visiter..Beaucoup de monde la devisagée elle et ses 6 ailes.. Il y avait quelques jours elle avait rencontre Edwin le fameux directeur de l'ecole aparement.

Elle passa par de petite route gardant une main sur son épée au cas ou on l'attaquerait..Elle n'en aurait surment pas besoin mais il fallait rester prudent elle était dans un endroit inconnu et de toute maniere personne ne la connaissait c'etait une inconnue..

Elle passa prêt de plusieurs marchands des rue pietonnes remplies de mondes qui ce bousculait..Elle n'aurait j'amais du passer par le centre.. Ses cheveux ondulée à chaque pas que faisait Akiko..

Ses grandes ailes battaient aux rythme du vent ecartant tous ceux qui voudrait s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Admin
Edwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30

Elève
Age: 24
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

Imprevu[Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Imprevu[Edwin]   Imprevu[Edwin] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:56

Edwin était la lui aussi, et il ne tardat pas a voir Akiko quiavançait à pas prudent. Lentement, mais surement. Il était toujours étonné par ses ailes, la première fois , il en avait compter cinq mais il c'était vite repris, elles étaient indescriptible, tellement majestueuse... Celle ci finit avançait donc , elle n'avait pas l'air de l'avoir vu.
Quand elle fut asser proche de lui, il l'abordat.

Tient, Akiko. Comment vas-tu?

Il c'était déja rencontré auparavant, c'était meme pour sa qu'elle était à Escaflow... Elles avaient une connaissance paarfaite de ses dons, elle étaient parfaite pour devenir prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://escaflow.1fr1.net
Akiko Hanah
Admin
Akiko Hanah


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

Elève
Age: Inconnu xD
Phase: Complete
Pouvoirs/armes:

Imprevu[Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Imprevu[Edwin]   Imprevu[Edwin] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:04

Akiko n'apercu pas toute suite Edwin qui lui aussi faisait un tour. Elle le vit avancer vers elle,elle soupira relacha sa main qui était sur son épée depuis tout alheure elle fit balancer sa longue chevelure sur son épaule gauche avant de continuer à avancer sous les regards des autres habitants du village..

Elle regarda droit devant elle,elle s'arreta regarda Edwin avant de hausser les épaules.


<< Ca pourrait aller mieu et toi? >>

Elle ne le vouvoyez pas elle n'en voyez pas l'utilité d'ailleur lui non plus.. Elle continua à avancer si il voulait lui parler il avancerait en même tant qu'elle..

Son pas était assez lent mais sur.. Elle tortilla une de ses meches grises entre ses doigts fins..


<< Je me demande..Pourquoi m'as tu demander de venir dans cette école? >>

Elle parlait avec froideur..
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Admin
Edwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30

Elève
Age: 24
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

Imprevu[Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Imprevu[Edwin]   Imprevu[Edwin] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:12

Il ne repondit pas a cette premiere question. Il n'en voyait pas l'utilité . Akiko ne s'arretta pas donc il marchat avec elle. Cette deuxieme question l'interessat un peu plus. Comment allait il lui annonçait qu'il voulait qu'elle soit profeseur ... Il tournat autour du pot .

Tes pouvoirs sont ... impressionant. Comme tu le sais, ici on enseigne a des élèves qui sont comme toi tu était, a maitrisé leurs dont ... J'ai d'ailleur besoin de personnes comme toi pour ... Leur enseigner .

Voila c'était a moitié dit ... Il ne pouvait pas predire l'avenir, et il ne savait donc pas quel serait la reaction d'akiko
Revenir en haut Aller en bas
https://escaflow.1fr1.net
Akiko Hanah
Admin
Akiko Hanah


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

Elève
Age: Inconnu xD
Phase: Complete
Pouvoirs/armes:

Imprevu[Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Imprevu[Edwin]   Imprevu[Edwin] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:18

Elle continuait à marcher tortillant une mèche de cheveux autours de ses doigts.. Ses yeux jaunes balayaient le passage.
Quand il repondit à sa derniere question elle s'arreta net tourna la tete vers lui apparement surprise.

Elle fronca les sourcils..Il voulait qu'elle enseigne? Elle prof!Heu..oui on ne lui demandrait pas cela tous les jours mais voir des gamins bruyant egocentrique se croyant les plus forts du monde! Cela l'exasperer..

Elle n'etait pas d'une nature trés patiente..et nimporte qui l'examinant serieusement pendant quelques jours le saurait..


Elle souria sadiquement avant de repondre..

<< Et pourquoi je ferai ca? hein? >>

Toujours avec autant de froideur dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Admin
Edwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30

Elève
Age: 24
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

Imprevu[Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Imprevu[Edwin]   Imprevu[Edwin] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:29

Houla , la reponse était a peu pres comme il l'attendait ... Qu'allait il repondre? Apres tout rien d ne l'obliger a le faire. Il repondit quand meme:

Et bien , rien ne t'oblige à le faire. Si je te demande de l'aide c'est que, j'ai besoin de toi. Apres tout, peu de gens ont atteint notre "niveau" et ici , tu trouvera mieu ta place devant des élèves a leurs enseigné, a leur apprendre a maitrisé leurs dons . A mon avis tu ne veus pas qu'ils deviennent grand et qu'il fassent nimporte quoi avec ceux ci...

Il repondit sur un ton plus detendu que celui de akiko
Revenir en haut Aller en bas
https://escaflow.1fr1.net
Akiko Hanah
Admin
Akiko Hanah


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

Elève
Age: Inconnu xD
Phase: Complete
Pouvoirs/armes:

Imprevu[Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Imprevu[Edwin]   Imprevu[Edwin] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:36

Elle haussa les épaules avant de ce tourner vers Edwin et lui repondre franchement le fixant de ses yeux jaunes percants..

Des vilageois tournaient autout d'eux avaient-ils étaient des vautours dans une autre vie??


<< Je m'en fiche pas mal de ce qu'ils vont faire avec..poursuoi moi? il y a beaucoup de gens qui savent faire tous ca. Et puis si j'enseigne beaucoup de vos éleves se retrouveront à l'infirmerie..surtout si je les entraines..tu ne sais rien de moi tu ne peux pas savoir de quoi je suis capable >>

Elle baissa les yeux avant de recomanca à marcher d'un pas plus rapide cette fois..elle ne comprenait pas trop pouquoi on voulait d'elle dans cet endroit surtout comme professeur..
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Admin
Edwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30

Elève
Age: 24
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

Imprevu[Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Imprevu[Edwin]   Imprevu[Edwin] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:31

La reaction d'akiko amusait un peu Edwin, elle se mettait en colere pour rien...

Pourquoi toi ? Mais parce que toi , tu est ... D'autres personnes peuvent enseigner, ils sont au niveau ... Mais toi tu es bien plus qu'au niveau, tu es meme hors categorie.

Il ne put s'empecher de rire

Et puis tu enseigne comme tu veus, si tu pense que l'entrainement a la dur et mieu que la theorie assise, et bien tu fais comme tu veus!
Revenir en haut Aller en bas
https://escaflow.1fr1.net
Akiko Hanah
Admin
Akiko Hanah


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

Elève
Age: Inconnu xD
Phase: Complete
Pouvoirs/armes:

Imprevu[Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Imprevu[Edwin]   Imprevu[Edwin] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:58

Elle avancait toujours en froncant les sourcils..Elle ce tourna vers lui haussa les épaules ce calmant peu à peu puis s'arreta..

Elle ce tourna vers Edwin puis elle croisa les bras tapant du pied à terre elle avait l'air marrante apparement parce qu'elle le faisait rire..


<< Et si Monsieur pouvez bien cesser de rire et de ce foutre de moi il pourait peut être mecouter >>

Elle avait toujours les bras croiser et ses ailes battaient de plus en plus vite et elle commenca à s'envoler à quelques centimetre du sol assez pour depasser edwin..

<< Et qu'est ce que jy gagnerai moi dans tous ca?>>

Elle fut maintenant obliger de baisser legerement la tete pour le regarder dans les yeux.

<< Je ne suis qu'ephemere je vais et vien comme le vent donc comme bon me semble !>>


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Admin
Edwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30

Elève
Age: 24
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

Imprevu[Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Imprevu[Edwin]   Imprevu[Edwin] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:51

Elle n'allait pas etre facile a convaicre...

Et bien ce que tu gagnes, c'est un travai avec un bon salaire, Tu seras logée, nourrit... Tu seras entouré de personne comme mpi et toi qui te comprendront...

Il ne pensait pas franchement quel changerait de decision; avec ces argument ...

Et si Madame voulait bien descendre je ne serais pas obliger de crier...
Revenir en haut Aller en bas
https://escaflow.1fr1.net
Akiko Hanah
Admin
Akiko Hanah


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

Elève
Age: Inconnu xD
Phase: Complete
Pouvoirs/armes:

Imprevu[Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Imprevu[Edwin]   Imprevu[Edwin] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:15

Elle sourit à ses arguments..du nimporte quoi un salaire..elle n'avait vraiment pas besoin de cela l'argent n'etait qu'une chose materielle sans aucune importance.

Elle le devisagea levant les yeux aux ciels ses argument laissaient à desirée...
Elle était toujours à quelques centimetre de lui faisant une tete de plus que lui ainsi.


<< A parce que tu me comprend? >>

Elle ce reposa calmement sur le sol et ne put s'empecher de froncait les sourcils à sa reflexion mais qu'elle trouvait amusante.

<< Mademoiselle je ne suis pas marier!Et je fais ce que je veux!>>

Elle haussa une nouvelle fois les épaules faisant balancait sa longue chevelure deriere son dos les pointes comencaient à toucher legerement le sol il faudrait qu'elle coupe au moin quelques centimètre..

<< Je ne vois pas pourquoi je resterai ici..et je ne vois pas pourquoi je te parles en ce moment >>

Elle detourna la tete..
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Admin
Edwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30

Elève
Age: 24
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

Imprevu[Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Imprevu[Edwin]   Imprevu[Edwin] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:10

Edwin se decouragea, il se dirigea vers escaflow, mais il voulut tenter un dernier cou, si elle le suivait, c'est quel serait prof sinon...

Tres bien , et bien si tu na rien a faire ici, va t'en moi je rentre a escaflow, aider des jeunes qui ont besoin de soutien, d'apprentissage, aller a bientot, enfin ... Vu comme tu es tetu on ne se reverra surement pas ...

hj: escuse , ptit post , j'ai pas bocou de temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escaflow.1fr1.net
Akiko Hanah
Admin
Akiko Hanah


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

Elève
Age: Inconnu xD
Phase: Complete
Pouvoirs/armes:

Imprevu[Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Imprevu[Edwin]   Imprevu[Edwin] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:41

Elle ce retourna et le regarda partir vers l'ecole..elle haussa les épaules le laissant aller restant calme qu'allait elle decider?

Allait elle le suivre? Aprés quelques minutes de silence et de reflexion elle le ratrapa lui attrapant le bras.


<< Ok! Mais je ne recevrai d'ordres de personnes d'accord? >>

Elle soupira avant d'avancer elle aussi vers l'ecole..elle allait devenir professeur..cela ne lui irait pas du tout et beaucoup d'eleve aller cerrtainement la detester pour son manque de comprehension et de patience

Elle marmona entre ses dents..


<< Mais pourquoi j'ai accepter moi? >>
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Admin
Edwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30

Elève
Age: 24
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

Imprevu[Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Imprevu[Edwin]   Imprevu[Edwin] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:16

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
https://escaflow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Imprevu[Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Imprevu[Edwin]   Imprevu[Edwin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprevu[Edwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin
» Entrainement [Kaya et Edwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escaflow :: En dehors des etablissements :: Le village :: Le centre du vilage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser