Escaflow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escaflow

Escaflow l'ecole magique où se regroupent les éleves les plus douée de l'univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Règlement pour JDR et RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael
Admin
Jenifael


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 33

Elève
Age: 16 ans
Phase: Seconde phase
Pouvoirs/armes:

Règlement pour JDR et RP Empty
MessageSujet: Règlement pour JDR et RP   Règlement pour JDR et RP Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:01

JDR est l'abréviation de Jeu De Role. Un RP est un RolePlay, où l'on fait avancer un personnage à travers une histoire que l'on construit nous même... Le RP est libre, mais doit tout de même être parallèle à la thématique du forum RP en question.

Cependant, il y a quelques règles de bases à respecter:

-Premièrement, les actions seront à mettre en italique ou en gras.

Ex: Jenifael avancait d'un pas lent en direction de la forêt.

-Deuxièmement, tout dialogue ou parole d'un personnage doit être mis entre guillemets ou avec un tiret précédent la phrase. On peut aussi rajouter une couleur, pour distinguer parole et action.

Ex: "Que fais tu ici ?"

-Et troisièmement, les pensées d'un personnage doit être mis entre étoiles. Le choix de mettre une couleur différente, ou bien de mettre la pensée en gras ou italique revient après à l'auteur !

Ex: *Mais qu'est-ce que je fais ici, moi ?*


Voila, pour les règles d'écriture. C'est plutôt simple, alors si vous pouviez aussi faire attention à l'orthographe et à respecter le nombre de lignes obligatoire [qui est de 5], ce serait parfait !

Ceux qui ne respecteront pas les règles, auront des avertissements... Et au bout d'un certains nombres d'avertissements, les admins devront sévire... Twisted Evil

Mais, je compte sur vous et j'espère que tout se passera bien !

Merci d'avoir lu ces règles... Après tout, ce n'est pas pour faire jolie qu'on les publient !

Mais l'essentiel, reste : Bon jeu à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement pour JDR et RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement
» Kilua Glory pour vous servir( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escaflow :: Avant de jouer :: Reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser