Escaflow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escaflow

Escaflow l'ecole magique où se regroupent les éleves les plus douée de l'univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kilua Glory pour vous servir( en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kilua Glory

Kilua Glory


Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 29
Localisation : la ou mes jambe m'emmeneront

Elève
Age:
Phase:
Pouvoirs/armes:

Kilua Glory pour vous servir( en cours) Empty
MessageSujet: Kilua Glory pour vous servir( en cours)   Kilua Glory pour vous servir( en cours) Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:49

JDR:

Nom:Glory

Prenom:Kilua

Age:13 ans

Sexe:masculin

Caractere: (5 lignes mini)
Kilua est très solitaire il n'aime pas du tout les autres, mais il fera partit d'un groupe de guerrier plus tard. Il est assez agité mais il peut etre aussi courageux et optimiste .Mais sous ces aspects de guerrier solitaire au fond de lui il aimerait bien avoir des amis sur qui compter des amis fidele. Son coeur sera assez noir jusqu'a ce qu'il rencontrera quelqu'un sur qui compter. Sa magie se rapporte a son moral et a son experience plus il et fort plus sa magie se fortifira.

Description physique: (5 lignes mini)
Kilua a les yeux bleu et les cheveux rouge il porte une sorte d'armure legere il a 2 épees. Sur ses gants il a des sortes de sphere qui emplifient sa vitesse et sa magie ses yeux peuvent virer au rouge quand il est en colere, il a un regard tres sombre et on na l'impression qu'il na aucun sentiment sinon il ne sourit presque pas. Sa magie depend de son moral et ses coups d'epees peuvent s'avérer meurtrier.

Histoire: (8 lignes mini)
Kilua vient d'un petit village de guerriers et de magiciens. Un jour pendant une guerre . les parents de kilua périrent sous ses yeux et il devasta l'armer ennemie...
Après cette histoire, il marcha jusqu'a ce qu 'il arrive a Esclafow ou le directeur lui promis de l'heberger et de devenir un eleve en echange si il faisait des taches pour l'ecole.
Kilua fit des taches dans l'ecole mais il n'etait pas recuillis comme les autre eleve il decida alors d'étudier une étrange magie mais, alors qu'il s'entrainait, une de ses expériences échoua et son bras fut modifié.
Maintenant il maitrise l'air et est tres solitaire comparer aux autres eleves.
Il detesta assez l'ecole et voulu devenir aussi fort que ses parent mais il etait loin de se douter que son avenir aller etre bousculer.
L'enfant s'entrainait a l'epee et devint presque l'un des eleves les plus fort au corps a corps mais sa seule envie etait de se venger c'etait presque si il detestait la race humaine.

Description du pouvoir: Peut controler le vent a sa guise plus tard il sera faire des invoquation

HJ:

Comment avez vous connu le forum ? heu... C'est moi qui ai fais la banniere xd

Code du réglement: (pour nous prouvez si vous avez bien lu le réglement) EDIT JENIFAEL: Code ok ! Wink


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Admin
Jenifael


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 33

Elève
Age: 16 ans
Phase: Seconde phase
Pouvoirs/armes:

Kilua Glory pour vous servir( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kilua Glory pour vous servir( en cours)   Kilua Glory pour vous servir( en cours) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:04

Bienvenue Kilua, merci de t'être inscrit ! ^^

Je t'invite à terminer ta fiche en respectant, si possible le nombres de lignes obligatoire. Pour que nous puissions te valider si, nous l'estimons bonne !

Bonne continuation.

PS: C'est moi Tsutsu, de N-U ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Admin
Jenifael


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 33

Elève
Age: 16 ans
Phase: Seconde phase
Pouvoirs/armes:

Kilua Glory pour vous servir( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kilua Glory pour vous servir( en cours)   Kilua Glory pour vous servir( en cours) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:10

Bon, Kilua, tu verras j'ai fais quelques modifications sur ta fiche.
Tu fais pas mal de fautes de grammaire et d'orthographe, aussi pour tes prochains posts RP j'espère que tu utiliseras un logiciel tel que Word pour t'aider ! Wink

Ta fiche n'est pas mal, cependant, j'aurai aimé que tu parles un peu plus de ton pouvoir. Tu ne peux pas tout maîtriser non plus, tu comprends ? ^^ Tu as seulement 13ans dans l'histoire et la maîtrise d'un élèment aussi puissant ainsi que celle des armes est un peu trop. Tu es ici pour apprendre, je tiens à te le rappeler ! ^^

A la limite tu changes l'âge de ton personnage, tu détailles un peu plus l'histoire [mais bon ça c'est facultatif] et tu décris plus ton pouvoir en choisissant de quelle phase tu veux être [Pour plus d'infos regarde dans le réglement, l'histoire...] !

Voila, c'est tout ! Après tout ces changements ça devrait le faire et tu pourrais commencer le jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Admin
Edwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30

Elève
Age: 24
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

Kilua Glory pour vous servir( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kilua Glory pour vous servir( en cours)   Kilua Glory pour vous servir( en cours) Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:04

Bienvenue, ésolé de pas etre venue avant ( ralahlah... les vacs) Bon j'en profite pour vous dire a tos bonne année et bon rp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://escaflow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kilua Glory pour vous servir( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kilua Glory pour vous servir( en cours)   Kilua Glory pour vous servir( en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilua Glory pour vous servir( en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escaflow :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser