Escaflow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escaflow

Escaflow l'ecole magique où se regroupent les éleves les plus douée de l'univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya
.:...Louve et Sabre...:.
Kaya


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Là où je n'aurais plus affaire aux autres...

Elève
Age: 18 ans
Phase: 3 ème
Pouvoirs/armes:

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:00

Elle était entrée dans le hall. Elle se laissait guider par ses pas. Elle pénétra silencieusement, son arme pendant à sa gauche. L'endroit était très grand. Elle ressentit soudain un vide. Au coeur. Elle se laissa tomber à genoux, surprise par la violence de ce vide. Elle avait mal. Son cou lui brulait. Elle avait l'impression que son pendentif était enflammé. Il la brulait tellement...Elle le saisit et le serra. Si fort que ses articulations blanchirent. La douleur s'estompa, peu à peu. Elle se releva. Elle avait toujours mal. Mais la douleur était moins présente, plus diffuse. Elle espérait que personne ne l'avait vu dans ce moment de faiblesse...Kaya s'assit sur une chaise qui trainait par là et attendit. C'est tout ce qu'elle pouvait faire actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Admin
Edwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30

Elève
Age: 24
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:12

Aujourd'hui, pour une fois, Edwin passait par le Hall, ce hall était assez spacieux, des tableaux ornées les murs, il y avait des bancs et des chaises qui s'appuyaient contre les murs de la pièce... Sur une des chaises se trouvaient une jeune fille enfin une jeune femme. Edwin avait bien entendu lu le dossier sur cette nouvelle élèves: Kaya. La jeune fille était assise sur une des chaises du murs de droite. Elle avait les mains serrer en dessous de son cou. Beaucoup de personne seraient passées à coté d'elle sans même y faire attention mais Edwin était diffèrent...
Il portât sa main à sa tête, posât son majeur sur sa tempe droite et son pouce sous son oreille: il entrât dans l'esprit de Kaya, celui restait fermé et difficilement accessible, mais difficile n'est pas impossible et quand il pénétrât l'esprit de Kaya, il y vit plus clair en elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://escaflow.1fr1.net
Kaya
.:...Louve et Sabre...:.
Kaya


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Là où je n'aurais plus affaire aux autres...

Elève
Age: 18 ans
Phase: 3 ème
Pouvoirs/armes:

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:23

Kaya vit le jeune homme. Elle n'y préta pas attention. Soudain, elle sentit quelques chose pénétrer dans son esprit. Elle poussa un petit cri étranglé et inconsciamment, expulsa de son esprit celui qui tentait d'entrer et tenta de fixer son regard à quelque chose. Pour se fixer. Son regard tomba sur le jeune homme. Et ne le lacha plus. C'était lui. Lui qui tentait d'entrer dans son esprit. Elle le fixa. Et se demanda pourquoi il faisait ça. Cétait assez douloureux d'entendre les voix des autres, alors un esprit qui tentait d'entrer dans le sien...Elle faillit hurler. Elle se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Admin
Edwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30

Elève
Age: 24
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:32

Edwin , qui sentait la douleur qu'il provoquait à la jeune fille, cessa cette "visite" . Il s'approcha de la jeune femme. Il voulut tenter une nouvelle tentative d'intrusion mais, il n'aimait pas trop faire de mal. Il examina la jeune femme,ses cheveux, ses yeux, son nez, sa bouche, ses bras, ses mains, son sabre, ses jambes ...oO SON SABRE!!!

Bonjour jeune femme, je ne sait pas si on vous a prévenu mais les armes son interdites dans cette établissement...

Il n'aimait pas du tout faire le rabat joie donc il suivit de ces paroles:

Bon passe... Je suppose que vous devez maîtriser cette lames si fine... Enfin je suppose, donc j'espère ne pas avoir de problèmes avec sa ...

Il montrât le sabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://escaflow.1fr1.net
Kaya
.:...Louve et Sabre...:.
Kaya


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Là où je n'aurais plus affaire aux autres...

Elève
Age: 18 ans
Phase: 3 ème
Pouvoirs/armes:

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:38

Kaya agrippa son sabre. Elle ressemblait à une enfant s'agrippant à son nouveau jouet. Mais la lueur brillant dans les yeux de Kaya était tout sauf enfantine...

-C'est mon sabre. Il est hors de question que je m'en sépare!

Ou il acceptait le sabre, ou elle partait. C'était aussi simple. Ce sabre était le dernier cadeau de sa famille et elle ne s'en séparait jamais. Le médaillon autour de son cou brillait d'une étrange lueur...Elle fixa le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Admin
Edwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30

Elève
Age: 24
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:46

Edwin était comme amusé par la reaction de Kaya, il la regardat et ne put laisser echapper un sourire, il avait dèja vut des enfants faire des caprices, il en avait fait bien avant Kaya, mais Kaya n'était pas une enfant...C'était meme une adulte. Elle était donc tres attaché a son sabre, Edwin s'en souviendrait, il se souvenait de tout...

Personne ne vous demande de vous en separer, je vous demande simplement d'eviter de decouper vos camarades.

Il esperait faire rire la jeune femme qui n'avait pas l'air super detendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://escaflow.1fr1.net
Kaya
.:...Louve et Sabre...:.
Kaya


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Là où je n'aurais plus affaire aux autres...

Elève
Age: 18 ans
Phase: 3 ème
Pouvoirs/armes:

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:51

Kaya sonda le jeune homme du regard, cherchant à savoir s'il était sérieux. Elle laissa toutefois échapper un sourire discret.

-...

Elle s'aperçut alors que le médaillon avait cessé de la bruler. Son sourire s'élargit.


-J'essayerais.

Elle se leva. Le sabre pendait impeccablement à son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Admin
Edwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30

Elève
Age: 24
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:31

Edwin avait réussi ce qu'il appelait une première approche. Kaya avait enlevé ses mains de son cou, le jeune homme vit donc un médaillon, c'était un loup, enfin il pensait... Il sentit comme une source de pouvoir qui stocké dans ce médaillon.

_ Où as tu eu ce médaillon?

Il se souvint de son "cv" et ajouta :

-Il a un rapport avec ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escaflow.1fr1.net
Kaya
.:...Louve et Sabre...:.
Kaya


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Là où je n'aurais plus affaire aux autres...

Elève
Age: 18 ans
Phase: 3 ème
Pouvoirs/armes:

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:35

Il lui demanda où elle avait eu le médaillon. Elle revit les flammes, le corps brulé vif de son frère.

-Mon frère me l'a donné.

Avait-il un rapport avec son pouvoir? Oui. Non. Elle l'ignorait. Elle passa furtivement la main sur la garde de son sabre, caressant le ruban rouge.

*Grand frère...*

-Je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Admin
Edwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30

Elève
Age: 24
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:42

Edwin lui allait vite savoir si ce médaillon avait un rapport avec un ou plusieurs de ses pouvoirs, il allait vite savoir car, il aller la provoquée en duel...

Je te propose un duel. Tu pourras utiliser ton sabre mais tu posera ton médaillon... Tu n'es pas obligée acceptée, mais 'est pour en savoir un peu plus sur toi. Quand dis tu?

Le jeune homme était sceptique sur la réponse de Kaya, à coup sur elle accepterais mais ne voudrais pas quitter son médaillon. Il ne connaissaitKaya que par ce qu'il avait vu dans son esprit et de se qu'il avait lu...


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://escaflow.1fr1.net
Kaya
.:...Louve et Sabre...:.
Kaya


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Là où je n'aurais plus affaire aux autres...

Elève
Age: 18 ans
Phase: 3 ème
Pouvoirs/armes:

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:45

Elle réfléchit. Un combat. Pourquoi pas. Mais depuis ces longues années où elle errait, le médaillon n'avait jamais quitté son cou. Il faisait partie intégrante d'elle-même...Et ce, peut-être plus qu'elle ne le pensait...Elle leva la tête.

-J'accepte.

Elle voulait se battre. Elle aimait ça. Mais pas pour tuer...Pour se battre, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Admin
Edwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30

Elève
Age: 24
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:47

FIN DU TOPIC!
SUITE SALLE D'ENTRAINEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://escaflow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melancolie [Libre]
» Recherche [Libre]
» Moment de repos [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escaflow :: Escaflow :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser