| Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suly`
Elève Age: 9 Phase: Pouvoirs/armes:
| Sujet: Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] Dim 26 Aoû - 21:29 | |
| * Après cette longue première journée à l'école. Suly se rendait dans son dortoir qu'il découvrait enfin. Difficile de devoir vivre en communauté avec toute ces nouvelles personnes. Suly allait s'y faire, en plus il était le premier à avoir rejoint ce dortoir. Il prenait donc le temps de visiter la pièce s'exclament à lui même. *
- Faudra qu'on reste calme hin !
* Étrangement c'est un dialogue qu'il avait avec lui même. Mais ce qu'il y avait de vraiment bizarre c'est qu'il y répondait d'un ton complètement différent, passant d'un air mûre à un air enfantin, voir même gamin. *
- Mais non !! Il faut sauter sur les lits et tous les défaire, jeter les livres à travers la pièces et se cacher dans les armoires !
* À ce moment là, le petit se mis à secouer ses main qui se mettaient à fumer légèrement. Il se jeta sur un lit pour se réfugier sous les couvertures. *
~ Mais qu'est ce qu'il m'arrive..... ~ | |
|
| |
Jenifael Admin
Elève Age: 16 ans Phase: Seconde phase Pouvoirs/armes:
| Sujet: Re: Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] Lun 27 Aoû - 16:50 | |
| La première journée de cours venait de se terminer. Jenifael, n'était jamais venu dans cet établissement auparavant et pourtant elle était déjà en deuxième année.
Sa magie était déjà au deuxième stade, ce qui était assez étrange vu son âge. Mais peut être pas tant, lorsqu'on connait ses origines ! Cependant, elle ne comprenait pas... pourquoi n'arrivait elle toujours pas à sa transformation, alors qu'elle était à sa seconde phase ?
C'était une question sans réponse, pour le moment. Et ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle était un genre de bombe à retardement. Elle bouillait de l'intérieur, prête à exploser au moindre choque !
En passant devant le dortoir des premières années, qui étaient pour le moment vraiment peu nombreux, Jeni entendit une conversation. Deux personnes, l'une semblant mature et la seconde plutôt puéril. Mais en passant son visage dans l'entrebaillement de la porte, elle constata de ses yeux couleur des rubis qu'il n'y avait qu'un seul enfant...
Celui ci, venait alors étrangement de se cacher sous sa couverture.
La jeune fille, décida alors de le sonder... En cherchant dans ses sentiments et ses pensées, elle constata qu'il était perdu et perturbé. Gentiment et surtout parce qu'il s'agissait encore d'un enfant, elle décida d'aller le voir pour le rassurer. Mais que cela ne devienne pas une habitude !! ^^
Elle s'aprocha donc du lit, posa doucement sa paume sur le dos de l'enfant pour qu'il ne sursaute pas, et, d'une voix douce et calme lui demanda:
-C'est la première fois que tu découvres tes facultées ?
Elle avait bien entendu ressentit la terreur mais aussi la curiosité dans l'esprit du gamin, alors elle ne rajouta rien. Lui laissant le choix de répondre ou non. Mais lui envoyant tout de même une onde d'apaisement de ses mains magique... | |
|
| |
Suly`
| Sujet: Re: Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] Lun 27 Aoû - 17:02 | |
| * Le petit l'avait ressentit et même ses brûlures se calmaient à l'arrivée de la jeune fille. Au contacte de sa main, le petit repoussa les couvertures très légèrement. Juste de quoi sortir son visage afin de voir à qui il avait à faire. *
- Bonsoir..
* C'est d'une voix tremblante qu'il répondit. De plus son visage était rouge vif, peut être avait il honte de s'être fait surprendre à discuter avec lui même. *
- C'est mon premier jour oui... Et.. À vrai dire, je n'sais vraiment pourquoi je suis ici...
* Suly était peut être chamboulé par ces idées d'entraînement et de combat. Ce n'était pas son truc c'est clair. *
* Le petit se redressait légèrement dans son lit, s'efforçant de garder discrètement ses mains sous les couvertures. * | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] Lun 27 Aoû - 17:22 | |
| Aux paroles de l'enfant, la jeune fille parut étonnée. Mais elle cacha comme toujours ce sentiment.
*Il ne sait pas pourquoi il est ici ? Ignore t-il ses dons ?* Certaines questions traversèrent l'esprit de la deuxième année, mais elle ne demanda rien au petit. Elle ne voulait pas lui sembler impoli, ni curieuse... Après tout, ça n'était pas pour ça qu'elle était venu le voir...
D'une voix calme, son regard de rubis toujours posé sur l'enfant qui était désormais cramoisi, elle ajouta:
-Tu sais, nous sommes tous, ici, passé par là. N'ai crainte... Si tu te poses des questions, mieux vaut essayer d'en trouver les réponses. Cela t'évitera de t'inquièter inutilement.
Elle posa alors de nouveau sa main pâle sur le front du petit garçon, une fine lueur rouge s'en échapa. Elle espérait bien apaiser délicatement son âme, afin qu'il ne prenne pas peur et qu'il comprenne qu'elle n'était pas si différente de lui.
Cependant, elle constata en sondant son corp qu'une force invisible s'échapait des mains du garçon. Elle chercha dans ses pensées, sans montrer son intrusion dans son corp, et comprit que sa magie ne s'éteignait pas.
D'un air détaché, elle dit simplement:
-Ici, tu apprendras à te contrôler... | |
|
| |
Suly`
| Sujet: Re: Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] Lun 27 Aoû - 17:33 | |
| * L'enfant appuyait sa tête contre le mur, laissant l'inconnue faire, apparemment il n'avait pas peur d'elle. De toute façon il n'y en avait aucune raisons. C'était une simple timidité comme il avait avec chacune des personnes de l'établissement. Cependant, il se sentait bien et ne tremblait même pas. *
- Je..
* Il fallait du temps au jeune homme pour se décider. Il est vrai que ce n'était pas à son habitude de confier ses secret et problèmes. Mais, quelque chose le rendait tellement à l'aise qu'il se lâcha finalement pour ce libérer de ses poids. *
- Pourquoi faut il que je fasse du mal à tout ce que je touche ?
* C'était encore un peu timide mais l'enfant ce demandait pourquoi il s'était ainsi libéré. * | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] Lun 27 Aoû - 17:40 | |
| La jeune fille laissa aparaitre pour la première fois un petit sourire qui éclaira son visage. Un sourire non pas moqueur mais aimable et calme.
-Si ce n'est pas ta volonté alors ce n'est qu'accidents.
Se contenta t-elle de répondre à l'enfant dont elle ignorait encore le nom. Mais, ce n'était vraiment pas necessaire pour le moment.
-Tu parles de la lueur qui s'échape de tes paumes, je suppose ? Ce n'est du mal que si son possesseur l'ordonne. Cependant, tu n'es pas mauvais, je le sais...
La dernière phrase, elle l'avait affirmée, tout simplement car elle avait lu dans son coeur. Il n'était tout simplement pas habitué à ses pouvoirs. | |
|
| |
Suly`
| Sujet: Re: Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] Lun 27 Aoû - 17:49 | |
| * Suly tournait finalement son visage vers elle, pensif. *
~ Comment toutes ces personnes me connaissent... Je n'connais rien d'eux alors que j'ai l'impression qu'ils savent tout de moi.. ~
* Puis il baissa le visage en se laissant glisser sur le lit. *
- Toi aussi tu as les mains qui te brûlent ?
* Il se questionnait maintenant, ce qui était tout à fait normal vu tout ce changement. Le petit était maintenant allongeait mais continué de la fixé, un peu plus à l'aise encore. * | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] Lun 27 Aoû - 19:36 | |
| La jeune fille capta les pensées du garçon, mais décida de ne pas y répondre. Il était déjà bien assez effrayé comme ça.
Puis, la question qu'il posa à Jenifael la surprit. Elle se radoucit encore un peu et répondit:
-J'avais les mains qui me brûlaient quand j'étais plus jeune. Mais quand j'ai compris comment marché ce "feu", je n'ai plus souffert.
Elle fit alors apparaitre une petite flamme au bout de son index, pour montrer au garçon. Elle ne voulait pas lui faire peur, et puis, à quoi servait de montrer ses pleins talents ? A rien... C'est donc pourquoi elle lui souria gentiment et expliqua:
-C'est pour réussir à le contrôler que tu es ici. Ne t'inquiètes pas, tu rencontreras sans doute d'autres enfants de ton âge qui seront dans le même cas que toi.
Finalement, elle posa son regard sur la couverture et lui demanda doucement:
-Est-ce que tu me permes de regarder tes mains ? | |
|
| |
Suly`
| Sujet: Re: Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] Lun 27 Aoû - 19:45 | |
| * Il eu un moment d'hésitation, il la fixait un instant de plus avant de finalement sortir ses mains encore un peu fumantes de sous la couette. Celles ci étaient brûlée, en cloqué et la peau manquait par endroit. *
- C'est plus trop douloureux..
* On se demandait si c'était pas pour ce rassurer lui même. * | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] Lun 27 Aoû - 19:55 | |
| La jeune fille montra pour la première fois un sentiment dans son regard, l'étonnement. Ses sourcils venaient de se hausser. En effet, le garçon possédait une étrange force pour son stade. Il ne la contrôlait pas certes, mais elle était bien puissante !
Elle prit doucement les mains et placa doucement les siennes au dessus, sans les toucher. Elle se concentra pour mélanger tous les élèments de la nature, en une technique de soin. Une lueur rouge s'en échapa et quelques secondes à peine après elle s'éteint. Jeni regarda les mains du petit garçon, espèrant que le soin ait marché... -Tu verras, bientôt ça ne fera plus rien du tout ! Tu saura le contrôler...
Elle déposa de nouveau son regard de rubis, redevenu calme, sur les mains auparavant amochée et demanda:
-Connais tu les dons que tu possèdes ? | |
|
| |
Suly`
| Sujet: Re: Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] Lun 27 Aoû - 20:06 | |
| * Le petit haussa les épaules, il santait ses mains se rafraichier déjà. Un léger sourirre. Il le gardait accrocher à son visage. *
- Hm.. J'enflames ce que je touches ?
* Son sourrire s'éffaçait doucement, il était surement un merci à son soin. * | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] Lun 27 Aoû - 20:18 | |
| La jeune fille d'un bref mouvement de tête acquiesa à son "remerciement", ce n'était rien. Enfin, ce qu'il lui dit ne l'éttona pas vraiment, au contraire elle était assez impressionée...
-Tu maitrises donc le feu. Un élèment plutôt difficile, mais puissant. Tes paumes sont désormais sensible... C'est pour ça qu'à chaque contact, elles enflamment l'objet. Cela risque de durer un tout petit moment. Mais, si tu apprends bien ce que t'enseigneront tes professeurs, ça ira rapidement.
Elle lui expliqua simplement, ce qu'elle avait apprit d'elle même quelques années plus tôt. Alors, qu'elle était un peu plus jeune que lui.
Jenifael, rajouta ensuite:
-Pour régler ce problème, je te conseil de porter des gants réfrigérant magique. Si tu n'en as pas, je crois que j'ai gardé les miens, je te les passerai ! Tu veras ça fait beaucoup de bien !
Elle lui souria. Ce petit garçon, il était perdu. Et Jeni était heureuse de pouvoir l'aider... Elle se sentait un peu utile. | |
|
| |
Suly`
| Sujet: Re: Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] Lun 27 Aoû - 20:28 | |
| * Le sourire revenait, il allait être enfin apaisé après des années de souffrances. Suly posait le regard sur ses mains qu'il réfugiait rapidement sous sa couverture. *
- Comment tu t'appelles ?
* Apparemment il était en confiance, il se redressait à nouveau puis se grattait le dos de la tête. * | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] Lun 27 Aoû - 21:20 | |
| La jeune fille s'assit alors sur le rebord du lit et posa ses yeux de rubis, sur le petit garçon. Elle hésita un moment, mais finalement lui répondit:
-Jenifael...
Et non, elle n'avait pas de nom de famille, mais étrangement ici, d'autres personnes était dans le même cas. Alors ça n'était pas si choquant. Elle lui retourna finalement sa question:
-Et toi ? | |
|
| |
Suly`
| Sujet: Re: Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] Lun 27 Aoû - 21:24 | |
| * Il lui faisait un peu de place en souriant doucement. Un ptit acquiescement du visage et le nom est enregistré. *
- Sullivan mais on m'appelle Suly.
* Le petit dirigeait son regard vers le reste du dortoir. *
- Beaucoup de monde va dormir là ? | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] Lun 27 Aoû - 21:56 | |
| La jeune fille fit un simple mouvement du visage lui indiquant qu'elle avait retenu son prénom. Jeni le regarda en souriant et lui répondit, enfin:
-Ici, c'est le dortoir des premières années, donc il y aura tous les élèves de ta classe ! | |
|
| |
Suly`
| Sujet: Re: Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] Lun 27 Aoû - 22:19 | |
| * Suly soupirait alors en reposant son regard sur jenifael. Il grimaçait un instant, pensif avant de poursuivre. *
- T'es en première année toi ?
* On pouvait toujours espérer. Il ce laissait glissé dans le lit en soupirant comme ci il connaissait déjà la réponse. * | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] Lun 27 Aoû - 22:28 | |
| Jenifael baissa le visage et le secoua négativement, avant de rajouter:
-En deuxième année.
Soudain Jeni sentit sa vision se troubler et elle eut quelques frissons. Et voila, ça recommencait ! Elle ferma alors les yeux pour se concentrer. Elle essayait de s'appliquer une onde d'apaisement elle même... Mais ce n'était pas très probant ! Enfin, peu à peu elle calmait les ardeurs de son futur pouvoir et bien que son visage était crispé, elle rouvrit les yeux pour de nouveau fixait Suly-avec-un-seul-L (xD) de son regard sanglant. | |
|
| |
Suly`
| Sujet: Re: Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] Lun 27 Aoû - 22:37 | |
| * Le petit prenait alors un air étonné, reculant lentement se visage qui se cachait petit à petit sous sa couverture. Apparemment il prenait peur. *
- Est ce que ça va aller ?
* Suly était plutôt étonné de cette réaction et ne la connaissant pas bien il préférer se méfier en essayant de ne pas la vexer. * | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] Lun 27 Aoû - 22:43 | |
| La jeune fille se leva prestement, rigola nerveusement pour rassurer le petit.
-Ne t'inquiètes pas ! Ce n'est rien, un virus sans doute...
Elle abaissa ses yeux sur le petit bonhomme, elle ne voulait vraiment pas l'effrayer... Alors, gentiment elle déposa un baiser sur son front, à la manière d'une soeur de chez elle et se recula en lui envoyant une nouvelle fois une aura d'apaisement.
-Bonne nuit Suly. Je repasserai pour te donner les gants !
Affirma t-elle gentiment, avant de se diriger vers la sortie... Il fallait qu'elle aille se calmer un peu plus loin, sinon elle risquait de perdre contrôle de sa magie. | |
|
| |
Suly`
| Sujet: Re: Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] Lun 27 Aoû - 22:51 | |
| * Le jeune suly lui lança alors un sourire en se calant sa tête dans son oreiller, il était pas près de s'endormir, de nombreuse pensées traverseront son esprit toute la nuit. *
- Bonne nuit Jenifael. Merci.
* Il la regardait s'en aller avant de fermer les yeux et de se noyer dans ses pensées. *
[Fin du topic ?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] | |
| |
|
| |
| Fin d'une rude journée pour Suly [Libre] | |
|