Jenifael Admin
Elève Age: 16 ans Phase: Seconde phase Pouvoirs/armes:
| Sujet: Poste vacant Dim 26 Aoû - 20:10 | |
| Voila, pour un meilleur fonctionnement du forum. Nous acceptons les élèves venant directement en seconde année ou troisième ! Mais les premiers arrivés seront les premiers servit... Ce qui est normal ! Les 15 premiers élèves auront le choix entre seconde année où troisième année, où bien peuvent evidemment choisir d'arriver directement en première année...
Je vous met à disposition la liste des élèves, pour savoir les places vacantes. Cette liste sera très souvent mise à jour !
Première année : (10 places pour l'instant) -Suly' - - - - - - - - -
Deuxième année : (9 places) -Jenifael -Roxane -Elvire - - - - - - -
Troisième année : (5 places) -Kaya - - - -
Bien sur le nombre de place augmentera au fur et à mesure du nombres de membres. Lorsque vous vous êtes inscrit, merci de venir poster à la suite de ce message pour nous signaler en quelle année vous êtes !
Merci.
Les Admins. | |
|
Elvire
Messages : 20 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 32 Localisation : Devant un écran d'ordinateur portable
Elève Age: 19 ans Phase: 2nd Pouvoirs/armes:
| Sujet: Re: Poste vacant Mar 28 Aoû - 12:22 | |
| Si c'est possible, j'aimerais bien aller en 2nd année... ^^ Une petite question, comment on sais quand on passe en année suivante ? On décide nous même ou bien ce sont le nombres de messages qui définissent notre passage ? Ou ce sont les prof ? [je suis curieuse, désolée.... u_u']
Merci. | |
|
Edwin Admin
Elève Age: 24 Phase: complet Pouvoirs/armes:
| Sujet: Re: Poste vacant Mar 28 Aoû - 14:45 | |
| Et bien , chaque années , tu passe a l'année suivante ^^ | |
|
Elvire
Messages : 20 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 32 Localisation : Devant un écran d'ordinateur portable
Elève Age: 19 ans Phase: 2nd Pouvoirs/armes:
| Sujet: Re: Poste vacant Mar 28 Aoû - 20:46 | |
| Ah, ok. J'avais pas vraiment pensé à ça, la plupart des forums on abandonnés cette idée... Fin bon. ^^'
Merci ! | |
|