Escaflow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escaflow

Escaflow l'ecole magique où se regroupent les éleves les plus douée de l'univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 l2oxane.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l2oxane
Invité




l2oxane. Empty
MessageSujet: l2oxane.   l2oxane. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:19

Nom :
McKieran

Prénom :
Roxane.

l2oxane. 11877910

Age :
17 ans.

Sexe :
Féminin.

Caractère :
Roxane est la vie incarnée, au premier abord elle se montre joyeuse, dynamique, souriante et volontaire. Ce qu’elle aime par dessus tout c’est se rendre utile, elle aime tout comprendre, le plus rapidement possible et aider les autres. Elle n’est pas du genre à rester dans son coin en solitaire, son passé reviendrait au galop, elle cherche souvent la compagnie des autres et le dialogue. Elle n’aime donc pas être mise à l’écart. Ne supportant pas les gens butés, orgueilleux et imbus d’eux même. Cuisinière et dessinatrice hors paire, elle aime à partager ses talents et se mettre au service des bonnes causes. Roxane est une fille intelligente, sous ses faux airs de naïve se cache une fille forte, capable de manipuler en douceur pour arriver à ses fins. Elle a horreur qu’on lui mente et est légèrement rancunière, ne pouvant pas oublier les crasses qu’on pourra lui faire.


Description physique :
Il semblerait que Roxy soit un peu plus grande que les autres filles de son âge, physiquement elle fait légèrement plus vieille. A cause de ce qu’elle a enduré peu être ? Elle a apprit à se défendre et donner des coups, ses muscles sont devellopés mais sans exagération.
Aussi étonnant que celui puisse être, ses cheveux sont verts, et elle dit que ça lui porte chance. Ses iris portent des nuances de bleu et de violet, s’éclaircissant en fonction du temps, ou de l’humeur. Souvent, elle sourit, on ne la verra pas pleurer ou hurler de rage. Roxane est devenue une jeune fille coquette, qui aime prendre soin d’elle et faisant attention à son apparence, elle entretient sa peau claire et sa forme physique afin de plaire (et tout d’abord se plaire à elle-même.)

l2oxane. Image410


Histoire :
Ecosse, Février 2000
Quand elle se mit à saigner, on l’enferma dans la cage. Tom était déjà là. Il était bouclé depuis trois jours et ne pleurait plus, mais il grelottait. On était en février, il n’y avait pas de chauffage et ils étaient nus. De plus, elle savait qu’on ne leur donnerait pas à manger avant longtemps, pas avant qu’elle ai la sensation d’être rongée de l’intérieur.
Ce n’était pas la première fois qu’on l’enfermait là, mais aujourd’hui c’était différent. Avant, c’était toujours quand elle avait mal agi ou désobéi. Cette fois, c’était à cause de ce qu’elle était devenue, et elle avait très peur.
Dès que la porte se referma en haut des marches, les ténèbres l’enveloppèrent telle une fourrure. Elle les sentait se frotter à sa peau comme un chat se frotte à vos jambes. Elle se mit à grelotter. Plus que tout, elle détestait être enfermée ; plus que les coups, les humiliations. Mais elle ne pleurait pas. Elle n’avait jamais pleuré. Elle ne savait pas comment on faisait.
Elle prit son frère dans ses bras pour le consoler, ce qui les réchauffa légèrement. Pour être honnête, elle-même aurait bien eut besoin de réconfort, mais il n’y avait personne pour s’occuper d’elle.
Des souris passèrent furtivement sur ses pieds. Elle lança ses jambes en l’air et entendit couiner celle qui avait heurté le mur. On entendait de la musique à l’étage, très forte, la basse faisait vibrer les barreaux de la cage.
Elle ferma les yeux et tenta d’atteindre un refuge intérieur, un lieu chaleureux, inondé de soleil, bordé d’une mer d’un bleu profond et accueillant. Ce lieu était introuvable ; introuvables, cette plage de sable fin et cette mer bleue, ce jardin débordant de fleurs bigarrées ou cette forêt bien fraîche en été. Quand elle ferma les yeux, elle ne trouva que des ténèbres, transpercées de grommellements irrités, de cris – et l’épouvante.
Elle dormi par intermittence, oubliant les souris et les rats. Combien de temps s’étaient-il écoulé quand elle perçut les bruits au dessus de sa tête – des bruits tout différents ? La musique s’était tue depuis longtemps et on n’entendait rien, à part les crissements des bêtes et la respiration de Tom. Elle crut entendre une voiture s’arrêter. Des voix. Une autre voiture. Puis des pas à l’étage. Un juron.
Soudain, ce fut la pagaille là-haut. On aurait dit que la porte était défoncée à coups de bélier, puis il y eut un énorme craquement, suivis d’un fracas quand la porte céda. Tom, qui s’était réveillé, pleurnichait dans ses bras.
Elle entendit des éclats de voix et des piétinements d’adultes investissant la maison. Au bout d’une éternité, on força la porte de la cave. Un peu de lumière filtra, très peu, il n’y avait pas d’ampoule en bas. D’autres voix. Puis ce fut le faisceau blessant d’une torche électrique qui se rapprochait, qui se rapprochait tellement qu’elle dut mettre la main devant ses yeux. Le faisceau se braqua sur elle et une voix inconnue s’écria : « Oh, mon Dieu ! Mon Dieu ! »

« Le mal que font les hommes leur survit. »
William Shakespeare, Jules César.


Février 2007.
Roxane allumait un cierge. Elle avait à présent dix-sept ans et chassait jours après jours se passé douloureux. Depuis ce jour ou on l’avait enfermée à cause de ce qu’elle était devenue elle n’avait cessé de chercher un endroit, un endroit semblable à ceux qu’elle s’imaginait en vain quand elle était dans cette cave. Ce jour là, elle fut mise au courant de l’existence d’une certaine école.. Escaflow.

Description du pouvoir :
Roxy en serait au deuxième stade de l’évolution de son pouvoir. Il semblerait qu’elle soit capable de phaser entre les objets et les personnes, ce qui lui procure un état physique d'intangibilité totale [Elle devient invisible]. Ainsi, Elle peut court-circuiter les appareils électriques si elle les traverse alors qu'elle est dans cet état. La deuxième partie de son pouvoir serait qu’elle puisse étendre cet état d’intangibilité à une personne ou un groupe de personnes, en étant en contact physique avec eux. [Les tenir par la main.. etc.]
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hanah
Admin
Akiko Hanah


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

Elève
Age: Inconnu xD
Phase: Complete
Pouvoirs/armes:

l2oxane. Empty
MessageSujet: Re: l2oxane.   l2oxane. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:41

Alors trés belle fiche! je la trouve vraiment sympatique mais..Il y a un bemole! Tous ceux qui rentrent dans cette école sont en premiere année ! il faut donc rectifier et aprés je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
.:...Louve et Sabre...:.
Kaya


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Là où je n'aurais plus affaire aux autres...

Elève
Age: 18 ans
Phase: 3 ème
Pouvoirs/armes:

l2oxane. Empty
MessageSujet: Re: l2oxane.   l2oxane. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:15

Bienvenue ^^ Pour moi, fiche superbe, mais, il faut mettre les images en spoil, ça déforme le forum sur certains ordi...[comme le mien, j'ai une merde-euh...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Admin
Jenifael


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 33

Elève
Age: 16 ans
Phase: Seconde phase
Pouvoirs/armes:

l2oxane. Empty
MessageSujet: Re: l2oxane.   l2oxane. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:02

Moi aussi je trouve que c'est une très belle fiche ! elle est complète, agréable à lire et le style est vraiment bon !

Quand à l'année, chers compagnons modos, c'est réglé ! Je vais créer un topic pour les "postes libres" en effet, si nous ne prenons pas d'élèves de seconde et troisième année, Kaya et moi risquons de faire tache dans la salle de classe ! xD

J'en ai parlé avec Edwin et c'est bon. Mais je vous met quand même au courant ! ^^

En tout cas, personnellement je valide cette fiche. Après c'est aux autres de voir si ils ont encore quelque chose à rajouter !

Bienvenu Roxane !

Ah oui et en passant... J'adore ton avatar !"Shuffle !" n'est-ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Admin
Edwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30

Elève
Age: 24
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

l2oxane. Empty
MessageSujet: Re: l2oxane.   l2oxane. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:03

Je te valide.
Les Admins on reflechit et nous penson que les 15 premier élève auront le choix entre 1 ere 2 eme et 3 eme années... Seulement 5 pourront allé en 3 eme années
Revenir en haut Aller en bas
https://escaflow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





l2oxane. Empty
MessageSujet: Re: l2oxane.   l2oxane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l2oxane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escaflow :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation acceptées élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser