Escaflow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escaflow

Escaflow l'ecole magique où se regroupent les éleves les plus douée de l'univers

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow

2 participants
AuteurMessage
Suly`

Suly`

Elève
Phase:
Pouvoirs/armes:

Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow Empty
MessageSujet: Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow   Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:47

* Pour Suly l'école était très impressionnante. Lui qui n'avait jamais mis les pied hors de sa chambre était servit niveau surprises. Le jeune garçon faisait donc son entrée dans l'école. Il pénétré lentement dans le hall, un peu comme si il était menacé. Le petit balayer le hall du regard en un instant à la recherche d'une personne qui pourrait éventuellement l'aider. *

Il faut que je reste calme. Je n'dois pas me faire remarquer dès le début !

* Chuchotait il à lui même. Mais en un instant ses yeux se mirent à briller et à fixer un chandelier accroché à un mur. *

Oooh comme c'est beau, il faut que j'y touche.

* Un pas, très lent, regardant à droite puis à gauche avant de s'avancer plus. *

Non ce n'est pas le moment !! Je n'veux pas m'attirer d'ennuis le premier jour !

* Il s'arrêtait alors, si on ne voyait pas l'enfant s'exclamer à lui même on aurait pu croire qu'il n'était pas seul. *
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Admin
Edwin

Elève
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Re: Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow   Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:08

Edwin était devant la porte qui menait sur le parc, il regardait d'un air amusé cette enfant qui avait l'air deboussolé. Il l'entendait parler seul se qui l'amusait un peu plus. Il avança vers le petit homme et lui dit tout en s'accroupissant.

Salut, moi c'est Edwin. Sa va ptit gars ?

Il adorait les enfants, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il avait creer escaflow. Ce jeune homme avait l'air comme impressionné pas la grandeur de l'etablissement . Il était si petit...
https://escaflow.1fr1.net
Suly`

Suly`

Elève
Phase:
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Re: Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow   Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:18

* Le regard du petit se dirigeait alors d'un coup vers la personne qui l'interpelait. Son visage pris en l'espace d'une seconde plus de couleurs qu'il n'en existe dans toute l'école. *

Bon.. * Il prenait une grande inspiration avant de poursuivre. * Bonjour monsieur.

* Le petit était impressionné, pour peut diriez-vous mais après 8 ans enfermé seul dans une pièce, ceci était une réaction normal. *

Je m'appelle Sullivan

* L'enfant se frottait doucement les mains, comme si il ne savait pas ou les placer. *
Edwin
Admin
Edwin

Elève
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Re: Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow   Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:27

Edwin souriat, il aimait bien ce petit. Il voulait qu'il se sente bien aé escaflow. Il était jeune et peu d'élèves avaient son age. Il fallait donc que certains adulte fassent un peu plus attention à lui. Il avait l'air fragile.

Alors, tu la trouve coment cette école ? trop grande? trop petit ? trop moche ? J'ai besoin de conseils . Moi je la trouve un peu trop lumineuse, tu trouve pas que ça fait mal au yeux?

Il esperait mettre en confiance Sullyvan, qu'il ne se sente pas rejeté...
Suly`

Suly`

Elève
Phase:
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Re: Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow   Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:25

* Un petit sourire polie de la part de Suly alors qu'il se frotter la nuque d'un air un peu gêné. C'était pas gagné. *

C'est grand et c'est très beau, je n'ai pas l'habitude des endroits comme ça.

* Il se prenait les mains dans le dos, toujours embêté par le fait que ce n'est pas facile de les placer lorsque l'on est en face de quelqu'un qui nous impressionne. Surtout qu'il en fallait peu pour l'impressionner. *

* D'un coup il relâcha ses mains en un sursaut. il secouait alors sa main droite qui fumait sur toute sa surface. Un petit tremblement de la part du petit, pas une larme, il s'empressait de glisser sa main dans sa poche pour ne pas gâcher cette première rencontre. *
Edwin
Admin
Edwin

Elève
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Re: Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow   Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:29

Non ce n'était pas gagner... Mais Edwin aimait perseverer, Suly était si ... si ... si timide... Alors, il reessaya... Et si cette fois la ne marcher pas, il reessayerait... et ainsi de suite jusqu'a ce que , un jolie ptit sourire s'affiche, que suly se sente bien.

Tu sais, j'était come toi avant, j'ai était un enfant moi aussi^, mais moi j'était bien moin sage que toi. Tu es tout mignon toi, alors que moi... Je n'était pas mignon du tout .
Suly`

Suly`

Elève
Phase:
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Re: Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow   Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:47

* Le petit était alors pris d'une gène, grimaçant doucement en haussant les épaules. Il ne savait d'ailleur pas quoi répondre à cela si ce n'est qu'un rougissement supplémentaire. C'était apparement un sujet qui le génait un peu plus. *
Edwin
Admin
Edwin

Elève
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Re: Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow   Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:22

tu es un petit timide toi, il faut pas avoir peur de moi , moi je te considere comme je considereé un adulte, tu a 9 ans je crois? Et ben moi , a 9 ans, j'aurais aimé qu'on me considere comme un grand .

Oui , il aurait aimé qu'on le considere comme un grand , mais il était tellement enfantin qu'on ne pouvait pas ... Lui faire confiancec? Personne n'y a jamais pensser...
Suly`

Suly`

Elève
Phase:
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Re: Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow   Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:19

* Il finissait par acquiescer du visage affichant un léger sourire. Ca y est. Suly ne savait toujours pas ou placer ses mains, il tremblait encore un peu et gardait son coté timide mais il avait l'air d'avoir un soupçon ce confiance en vers edwin. *

- Merci monsieur.

* Toujours polit. Il contemplait une fois de plus le hall d'entrée. C'était impressionnant encore. Il reposait finalement son regard sur Edwin. *

- Je dois faire quoi ?
Edwin
Admin
Edwin

Elève
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Re: Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow   Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:26

"Merci monsieur"

C'est ce qu'avait dit Suly. Il n'aimait pas qu'on l'apelle ainsi, il n'avait que 24 ans!

Stp, apelle moi Edwin

Puis il suivit le regard du jeune homme qui regardait à different endroit de la piece pour finir par poser une question a Edwin, celui ci repondit:

Oh tu sais, ici tu fait comme cher toi , il y a un petit village, tu peus t-y promener, comme dans le parc, mais evite la foret. Tu peu meme t entrainer dans une salle... C'est comme tu veus
Suly`

Suly`

Elève
Phase:
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Re: Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow   Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:33

* Il acquiesçait alors du visage pour ensuite poser son regard sur les escaliers. Suly regardait ensuite Edwin à nouveau tout en avançant lentement vers ses escaliers. *

- Ma chambre se trouve là haut ?

* Le petit ne connaissait pas encore le fonctionnement de cette école, il se demandait même sûrement ce qu'il faisait ici. *

- Quand vous parlez d'entraînement.. Vous entendez quoi par là ?
Edwin
Admin
Edwin

Elève
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Re: Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow   Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:37

Suly montrait l'escalier, et par la haut , il devait entendre le premier etage.

Exactement , juste au dessus.

Il ne fut pas ettonné de la reponse de suly, il lui repondit en reflechissant a ce qu'il allait dire:

- Et bien , tu a était envoyé ici car tu as un don, ce don , au fur et a mesure des années vas se developpé... Il faut que tu apprenne à maitriser ce don pour que celui ci evolue. C'est sa que j'entend par entrainement
Suly`

Suly`

Elève
Phase:
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Re: Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow   Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:50

* L'enfant prenait soudainement un air pensif, il n'était pas étonné cependant. Il s'arrêtait alors de marcher pour ce tourner vers Edwin. *

- Vous parlez.. De la malédiction qui a frappé mes parents ?

* Puis il regardait ses mains. Des cloques recouvraient celles-ci, il devait en souffrir mais son visage n'en montrait bizarrement rien. *
Edwin
Admin
Edwin

Elève
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Re: Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow   Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:59

Malediction, a son age Edwin en aurait pas penser moin. Apres tout , c'et une vrai malediction quand on ne le maitrise pas ...

Ce n'es pas une malediction, tu ne maiitrise pas encore cette chose, je sis que c'est bizarre, que sa fait peur, mais tu va apprendre a maitriser ce don.
Suly`

Suly`

Elève
Phase:
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Re: Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow   Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:04

* Un frisson parcouru soudainement son corps. Il baissait le visage un instant pour le redressait en se retournant vers les escaliers. *

- Et je suppose qu'on n'peux pas tout simplement l'effacer...

* Le petit faisait basculer sa tête en arrière, fixant un instant le plafond pour ensuite s'avancer vers l'escalier. *
Edwin
Admin
Edwin

Elève
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Re: Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow   Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:45

Edwin comprenait le petit homme il avait lu dans son dossier ce dont il était capable, c'était un de ses pouvoirs qui pour un enfant, était tres dur a gerer...

e suis desolé, mais on , on ne peut pas ...
Suly`

Suly`

Elève
Phase:
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Re: Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow   Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:19

* Il s'arrêta à la première marche de ces escaliers pour se tourner vers Edwin. Une petite moue triste était dessiné sur son visage. *

- Et, Il y a des choses que je dois faire aujourd'hui ?

* Suly semblait avoir oublié sa timidité l'espace d'un instant. Bien qu'il continuer à trembler le petit s'exprimer clairement.
Edwin
Admin
Edwin

Elève
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Re: Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow   Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:43

En flechissat, non, il n'aurait rien a faire aujourd'hui , il pourrait visiter , se promener, s'entrainait, se qu'il voulait, mais il ne devait pas faie quelquechose en prticulier.

A part se que tu veus non tu ne dois rien faire.

hj:escuser moitous , je vienjustede retrouer ma connexion internet ... u cybercafé e n'aait pas acces au forum ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow   Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow Icon_minitime

Entrée de Suly dans le Hall d'Escaflow
Page 1 sur 1