Escaflow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escaflow

Escaflow l'ecole magique où se regroupent les éleves les plus douée de l'univers

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Détente [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Kaya
.:...Louve et Sabre...:.
Kaya

Elève
Phase: 3 ème
Pouvoirs/armes:

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:16

Kaya était tranquillement assise, adossée à un arbre. Un loup, plus téméraire que d'autre, s'était approché d'elle et avait posé sa tête sur ses genoux. Il avait les yeux fermés. Elle avait la main posée sur son crâne. C'était une chaude et belle journée. Le sabre posé contre l'arbre, elle se sentait totalement détendue et avait les yeux mi-clos. Elle les rouvrit soudain, calmant d'une légère pressions sur sa tête le loup. Ils avaient tous deux senti la présence de quelqu'un.

-Qui-est là? lança-t-elle d'une voix claire.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Admin
Edwin

Elève
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:02

C'était Edwin qui passait par là. Decidement, il était fait pour rester ensemble ces deux là... Il voulair rester caché, mais c'était râpé...

C'est, c'est moi , Edwin...

Il aperçut la louve et Kaya et eut un peu peur sur le coup... Mais apres tout, si Kaya l'approchée il pouvait aussi.

Tu fais quoi dans la forêt?

Il s'approcha de la jeune femme et s'assit a côté d'elle.
https://escaflow.1fr1.net
Kaya
Kaya

Elève
Pouvoirs/armes:

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:05

Le loup fixa Edwin. Celui-ci ne représentait pas une menace, donc il posa la tête sur les jambes de Kaya. Cette dernière regarda Edwin s'asseoir à côté d'elle. Elle sourit.

-Il ne te fera rien si tu ne l'embete pas.

Sentant qu'on parlait de lui, le loup leva la tête et donna un grand coup de langue sur le visage de Kaya. Elle le repoussa en riant.

-Eh, c'est bon, arrete, t'es dégueue!
Edwin
Admin
Edwin

Elève
Pouvoirs/armes:

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:09

Edwin avait confiance en Kaya, on ne peut pas dire qu'il la connaisait comme sa poche, mais il était bien quand il était avec elle, elle lui inspiré confiance...

Je te crois. Tu as pas repondu à ma question ^^

Il souriat, il avait posé cette question par hasard, elle n'avait aucune importance et pourtant il insisté pour qu'elle reponde...

Bah, tu sais tu n'es pas obligé de repondre^^
Kaya
Kaya

Elève
Pouvoirs/armes:

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:13

Elle gratta légèrement la tête du loup. Elle réfléchissait. Que faisait-elle ici?

-Je suis venue comme ça. Je ne connais personne ici. Enfin..Presque.

Impossible de savoir si elle parlait d'Edwin ou du loup. Elle sourit.

-Et toi? Que fais tu ici?
Edwin
Admin
Edwin

Elève
Pouvoirs/armes:

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:22

Kaya était assez mysterieuse, on ne la comprenait pas forcement tout le temps... De qui parlait elle ?

Moi, et ben je me promene, je ere...

Edwin en attendant la reponse de Kaya , observait celle ci, et, il ne savait pourquoi, il la trouvat plus belle que la premiere fois, il chassat ces idées, aprés tout, elle était plus jeune que lui ... Mais Edwin ne regardait pas l'age...
Kaya
Kaya

Elève
Pouvoirs/armes:

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:31

Kaya releva la tête et croisa le regard d'Edwin. Elle l'observa puis sourit. Les cheveux mi-lons et noir du jeune homme lui retombaient sur le visage et cachaient à moitié ses yeux bleus. Le verre de ses lunettes brillait au soleil. Le loup donna un léger coup de museau sur la main de Kaya, cette dernière ayant cesser de le gratter. Elle recommança, un sourire amusé aux lèvres. Le loup regardait Edwin. Il commença à gronder, tout doucement en ne le quittant pas des yeux. Il montrait légèrement les dents, prêt à bondir sans raison sur le jeune homme s'il esquissait un mouvement intolérable pour l'animal. [Dsl, pas d'idées :p]
Edwin
Admin
Edwin

Elève
Pouvoirs/armes:

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:41

Edwin ne regardait plus Kaya, mais son loup. Il avait une peu bleu de cette animalk et maintenant , il grognait. Edwin començait a douter de l'animal

Tu... Tu est sur qu'il est gentil? Car la il me regarde bizrement :/

Edwin se demandait quesqu'il avait fait a cette bête pour qu'elle se montre mechante maintenant... Il ne savait vraiment pas pourquoi mais il avait toujours eu peur des animaux sauvage, c'était different quand c'était des transformation... A moin que ce loup soit une transformation...
Kaya
Kaya

Elève
Pouvoirs/armes:

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:49

Kaya éclata de rire devant l'air peu rassuré d'Edwin.

-Je te rassure, ce n'est pas une transformation. Et il ne te mordra pas. Surtout après ça...

Elle prit vivement la main d'Edwin et la posa sur la tête du loup qui ne broncha pas. Il continua un moment de fixer Edwin, puis détourna le regard, vexé. Kaya riait toujours.

-Sois pas jaloux mon vieux...murmura-t-elle au loup.
Edwin
Admin
Edwin

Elève
Pouvoirs/armes:

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:43

Edwin eut un sursaut lorsque Kaya lui prit la main , il n'avait pas eu peur , mais... inexplicable... Ses mains étaienjt froides et douces exactement comme le poil du loup. Il n'entendit pas se quel chuchota au loup ...

Si tu le dis c'est que c'est vrai.

Puis il plongea son regard dans les yeux de Kaya comme il aurait plongé dans l'eau.
Kaya
Kaya

Elève
Pouvoirs/armes:

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:48

Quand Edwin plongea son regard dans celui de Kaya, cette dernière lui rendit. Au bout d'un moment, elle détourna les yeux. Elle commençait à rougir. Elle reprit contenance en caressant le loup. Qui était bien content qu'elle recommence à le caresser...Elle sourit, tout en lançant un regard en coin à Edwin.
Edwin
Admin
Edwin

Elève
Pouvoirs/armes:

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:00

Rien ne se passait, sa en devenait pesant, chiant, embettant, lent.. et tout plein de truc en "en". Edwin na pas pourquoi il allait faire sa, il ne le sut jamais, mais il le fit, sans aucune raison...il embrassa Kaya.

~Quequi ma pris!! En plus il y a le loup!~

Il souriat betement, un peu embeter par la situation, mais aussi amusé...Laughing Il attedit une reaction de Kaya , esperant une reponse pas trop violente...
Kaya
Kaya

Elève
Pouvoirs/armes:

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:06

Kaya fut très surprise quand Edwin l'embrassa. Le loup aussi d'ailleurs...Ce dernier tenta de se redresser, mais la main de Kaya sur sa tête agit comme un calmant. Il se contenta de dévisager froidement le jeune homme. Kaya lee regardait aussi. Elle murmura alors, à voix basse.

-Ce n'est pas interdit d'habitude, les relations profs-élèves?

Elle l'interrogea de ses yeux si bleus, guettant une réponse.
Edwin
Admin
Edwin

Elève
Pouvoirs/armes:

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:25

Edwin était content de ne pas s'etre fait taper et surtout... de ne pas s'etre fait mordre. Kayal'avait d'ailleurs bien pris, enfin il pensait.

Et bien... Si c'est intterdit, et ben oui mais tu es majeur, et donc ce n'est pas interdit.

Il attendit une quelconque reaction de la part de Kaya, quesqu'il lui avait prit, il n'avait pas maitrisé ses gestes... Il voulait l'embrasser mais ne voulait pas le faire... Compliqué tous sa . Il y penssé mais ne voulait pas passer a l'acte... Enfin c'était fait.
Kaya
Kaya

Elève
Pouvoirs/armes:

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:29

-Et bien... Si c'est interdit, et ben oui mais tu es majeur, et donc ce n'est pas interdit.

KAya sourit. Il s'enmêlait dans ses explications. Elle eut un doux sourire et dans un geste totalement incontrolé, posa sa tête sur son épaule. Là, elle se mit à rougir...Comme jamais. Elle se mordit la lèvre. Elle était vraiment stupide. Que lui avait-il prit? Elle ne savait pas. Elle se sentait si bien ici...
Edwin
Admin
Edwin

Elève
Pouvoirs/armes:

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:35

Edwin sentit des cheveux sur son coup il souriat , puis rougissat... Ce n'était pas un rouge clair, mais plutot un rouge comme le sang...Il ne savait pas quoi dire, donc... Il ne dit rien, pour eviter de dire n'importe quoi

~Bonne conscience: reste comme sa et patiente~

~Mauvaise conscience: Tue la, elle va t'apporter que des ennuis...~

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ShockedShocked ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
Kaya
Kaya

Elève
Pouvoirs/armes:

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:43

Dans la tête de Kaya, le chaos total...

Conscience / Loup : Laisse-moi le bouffer! Tu ne peux pas avoir d'attache..JE veux le bouffer! Allez!

Conscience / Humain : Mais qu'est-ce-que je suis conne...Bon, il faut arreter ce massacre. Et nan, tu le bouffera pas!

Conscience / Loup : Allez! S'il-te-plait!

Conscience / Humain : NAN!

Conscience / Loup : Merde alors, j'avais faim moi...

Après ce débat animé avec soi-même, Kaya se leva.

-Désolée.

Le loup la suivit. Elle tenta de le repousser avec un faible sourire, mais il résista. Elle finit par lui murmurer quelque chose à l'oreille. Il s'éloigna vers la Forêt, à contre-coeur, tandis que Kaya retournait vers les batiments.
Edwin
Admin
Edwin

Elève
Pouvoirs/armes:

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:45

FIN DU TOPIC
Contenu sponsorisé

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitime

Détente [Libre]
Page 1 sur 1